One piece Unlead
Bienvenue moussaillon, nous n'attendons plus que toi pour commencer ! Depêches-toi, tu vas rater le début Invité
One piece Unlead
Bienvenue moussaillon, nous n'attendons plus que toi pour commencer ! Depêches-toi, tu vas rater le début Invité
One piece Unlead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Unlead

Ré-écrivez l'histoire et vous aussi trouvez le One piece, à moins que vous ne préferiez d'autre activité terrible ... Invité C'est à vous de choisir

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !

2 participants
AuteurMessage
Jiro Tsuguri

Jiro Tsuguri

Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Empty
MessageSujet: Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !   Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:58

>> Jiro Tsguri

Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Vavaji10

Pseudonyme : Le renard sanglant
Race : aucune...
Rang :Pirate débutant

Métier : Musicien,historien
Groupe : Pirates
Déjà un équipage : Non.
But : Devenir empereur pirates

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit du bonbon logia
Équipements : Katana classique , violon qui ne sert qu'a endormir ses ennemis aux contact du sons .
Code du règlement :
Parrain : Toi =3

>> Physique

Jiro peut avoir tout d'un beau garçon, il est élégant et connaît les bonnes manières. Rien qu'à voir ses magnifiques cheveux blonds, courts et cachant son large front et ses sourcils tout courts, il est courant d'entendre « Il est super craquant » sortir de la bouche d'une fille l'ayant à peine vue et croiser sur une île, pour quelqu'un comme lui, cela est fréquent. Regardez bien Jiro, vous pouvez constater quel magnifique minois a t-il, et cette douce et soyeuse peau de bébé ainsi que sa grande taille et son corps qui n'est pas trop massif, il est tellement mignon ! Avez-vous vu sa bouche ? Elle est toute légère et mince comme un brin d'herbe et ses yeux qui sont d'une très belle couleur marron-jaune, toujours ouverts pour découvrir le monde qui l'entoure. Magnifique, n'est-ce pas ? Et ce n'est que le début de sa beauté, car même les parties comme ses oreilles, étant cachées par sa chevelure dorée sont également parfaites, il a justement mis des boucles d'oreilles écarlates dessus, même s'il déteste cette nuance rougeâtre. Pas de barbe et pas de moustache, qu'elle que soit sa taille, il ne ressemble donc pas à un clochard ou à un esclave de Dragons Célestes.

Pour 18 ans, Jiro est plutôt grand de taille, il mesure 1 mètre 88, et il est très léger, cela lui permet d'avoir une détente incroyable inférieur bien sur à celle de Brook et de posséder une vélocité ainsi qu'une agilité de félin tout à fait remarquable mais inférieur aux pirates agile. On pourrait dire qu'il est « l'esquive remarquable », un être touchable quand même mais qui évite la plupart des coups , mais s'il disposait d'une bonne force de frappe, là il serait quelqu'un d'extrêmement puissant, mais malheureusement, ce n'est pas cas, et de plus, il supporte mal les chocs des coups de poing et des armes contondantes comme la masse, bref il n'est pas très résistant. Une fois touché, sa vitesse d'exécution diminue considérablement. Pour accroître ses chances d'esquive, il peut compter sur la longue taille de ses bras, et de ses jambes pour augmenter sa vitesse. En clair, tant qu'il n'est pas touché par son ennemi, il a de grandes chances de gagner.

Même s'il est charmant, il n'est pas né d'une famille riche, donc il ne s'habille pas avec les vêtements que portent les nobles. Habituellement, il porte un tee-shirt bleu cobalt dont le col est noir sombre, un jean océan plutôt léger pour le permettre d'aller vite et une veste blanche dont on peut voir des bandes bleutées et des bandelettes noires. C'est une veste auquel il tient beaucoup car c'est son maître qui lui a offert, avant qu'il ne parte en voyage. Sur sa main gauche, il a mis deux bagues, l'une sur l'index, et l'autre sur le majeur. Celle sur son index n'est faite que d'argent mais a été taillé admirablement, alors que celle sur son majeur est faite d'or et y'a été incrusté un diamant. Bien sûr, elles valent une fortune, c'est ma mère qui lui a offert la première et son père la seconde.

[minimum 10 lignes]

>> Psychologie

Vous me demandez aussi son mental ?! Ben faisons-le. Intelligence, stratège, agile, on peut déjà le caractériser avec ses mots-là, il peut se sortir d'une situation périlleuse astucieusement sans passer forcément par un combat. Sa concentration est vraiment bonne, il peut fixer un objet pendant plusieurs minutes sans bouger, elle est à tout épreuve comme celle des chats. Ce qu'il admire le plus souvent, c'est le ciel azur dans lequel flotte les nuages blancs immaculés. Les combats, Jiro trouve que c'est une perte de temps et que cela ne sert à rien, il ne se surestime pas, mais trouve que c'est inutile de perdre son temps à la bagarre et autres actions sanglantes. Bouquiner, c'est ce qu'il adore faire, peu importe l'endroit, il a toujours en sa possession un livre qu'il lit et relit. Pour lui, la chance n'est rien d'autre qu'une malédiction qu'il aimerait abolir de ce monde, il compte même plus sur la logique que sur son cœur comme le font les hommes stupides selon moi. Avez-vous déjà vu ce petit blondinet devant une fille attirante ? NON ?! Vous devriez, car il est vraiment poilant. Lorsqu'il est dans cette situation, rien ne se passe de très particulier, la voir ou l'admirer ne le gène pas vraiment, cependant quand il entre en conversation avec elle, il commence à rougir comme une tomate et baisse la tête pour ne pas la regarder dans les yeux. S'il serait né fille, sa mère l'aurait appelé d'après elle, Prudence et justement il l'est, prendre des risques n'est pas dans son habitude, il préfère prendre son temps même s'il n'a rien contre les choses, vite fait, bien fait.

Sa vision est bonne, il l'a développé durant son adolescence, et sa précision est devenu, élevé, combattre avec une arme à feu l'aurait permis de rester en retrait, mais s'il ne tremblait pas autant quand il en tient une, il serait un sniper très célèbre. Rester debout est énervant pour lui, « le sommeil est notre mère nature à tous, elle nous dorlote tout le temps. » Enfin c'est ce que dit le petit blondinet qui pense à ce genre de choses. Manger n'est pas vraiment sa priorité, il ne mange pas beaucoup, il se contente de fruits comme la pomme, l'ananas ou les cerises, son goût vous sera expliqué dans son histoire. Il ne veut pas que les gens croient qu'il est riche, mais pourtant il parle avec une certaine politesse qui pousse à le croire. Sa générosité est grande, très grande, il ne peut s'empêcher d'aider les gens qui en ont besoin, sauf les pirates bien sûr qu'il n'apprécie pas particulièrement. Surtout ne pas l'énerver car lorsque c'est le cas, il n'arrive pas à raisonner calmement et à besoin de se défouler, alors que d'habitude combattre n'est pas son dada. Heureusement, ce genre d'évènement est rare et ne produit pas souvent. A t-il une phobie ? Oui il en a une même plusieurs, par exemple, il a peur des fous furieux, des colosses immenses, car il a l'air d'un gringalet comparé à eux, mais sa plus grande phobie reste l'eau, comme les félins, il n'aime pas la flotte et même s'il sait nager, il déteste ça. A la base, il est musicien et joue de plusieurs instruments comme le violon ou la guitare, la musique qu'il aime jouer le mieux c'est « le rhum de Binks », une musique qu'il apprécie énormément.

[minimum 10 lignes]

>> Biographie

:Parmi les quatre mers, West Blue fut considéré comme la plus dangereuse, à cause de ses multiples monstres marins et de la plupart des pirates sanguinaires originaires d'ici. Justement, c'est là-bas qu'il naquit, au royaume d'Illusia, une île classique avec son roi, sa reine, sa milice et ses citoyens. Les pirates, accostant sur cette île, était souvent de mauvaise foi et tentaient de mettre de feu à sang tout le village. Heureusement qu'elle pouvait compter sur la puissante garde royale dévouée pour son pays. Jiro naquit dans cette belle île, remplie de verdure et connue pour sa prestigieuse école de chevalerie dans laquelle sont formés des jeunes hommes dès six ans pour devenir la futur milice d'Illusia ou bien s'engager dans la marine, ou encore être chasseur de prime et de voyager dans le monde: ils n'ont cependant pas vraiment le choix. Tout dépendra de leur note.

Sa naissance se passa dans la petite clinique du village. Issu d'une famille moyenne, il avait de quoi vivre avec son père épicier de la ville, et sa mère, ancienne soldat de la milice Illuisienne, devenue mère au foyer pour s'occuper de son fils. Grâce au travail de son père, la famille Tsuguri vivait tranquillement, sans gros pépin; Leur fils marcha à l'âge de dix mois et dit son premier mot à deux ans, ce fut le mot « Dindon » plutôt étrange, surtout qu'il n'en avait jamais vu, mais bon, un mot reste un mot. Durant sa jeunesse, il fut dorloter par sa mère voir trop, elle ne le faisait sortir pas souvent afin de rencontrer les autres enfants du village, qui eux avaient l'autorisation de leur parent pour jouer. Il ne put pas se lier d'amitié avec les bambins de l'île. Vu l'âge qu'il avait à ce moment-là, il ne comprenait pas encore que la vie pouvait être dure et cruelle mais il allait bientôt le comprendre très vite.

Deux mois après son sixième anniversaire, après six ans de calme et de tranquillité, le royaume d'Illusia ne s'attendit pas à être attaquer par un équipage de pirate, mais la garde royale était tout de même prête à combattre. Face à eux se dressait le capitaine pirate Trayne, une pointure de la piraterie à West Blue, primé à 46 millions de berrys. Sa puissance et celle de son équipage était époustouflant, la milice fut complètement rasée par la déferlante des pirates de Trayne et pas seulement eux, ils détruisirent le village sans rien laisser. La boutique de son père fut détruite, il n'accepta pas de la voir détruite et s'en prit à eux, et même s'il savait qu'il n'avait aucune chance, il s'attaqua à eux et mourut évidemment.

Sa mère en fut terriblement marqué tout comme son fils, cet événement resta inscrit en lui et il était impossible de l'oublier. Comment oublier un événement si catastrophique ? La solution pouvait être d'installer un petit QG de la marine avec son colonel et ses soldats mais le roi refusa leur proposition, ce n'était pas la première fois qu'il n'acceptait pas, car il devrait financer la construction et l'entretien des fantassins. Il avait déjà à payer l'entretien de son village, c'était déjà trop pour lui et il refusait de débourser la moindre pièce de berry. Demander à sa femme était inutile car elle supportait le choix de son mari, logique après tout non ? Leur venue contraria sa vie car après la mort de son paternel, ils n'avait plus d'argent, ils étaient ruinés, impossible pour sa mère de travailler, elle n'avait suivi aucune formation particulière. Elle songea à retourner dans la garde royal mais que ferais Jiro, pendant ce temps. Elle se souvint qu'avec son mari, ils avaient mis beaucoup d'argents de côtés, de quoi se sortir du pétrin. Il avait mis de l'argent de côté dans un grand pot à berrys de quoi l'inscrire à l'école de chevalerie, le seul bâtiment qui n'avait pas été détruit pas les pirates à cause de sa taille et de plus il fut réparé le premier. Elle utilisa donc tout l'argent contenu là-dedans et l'inscrivit à l'école de chevalerie, là où sa vie changea littéralement

Dès son arrivée, il fut désemparé, son établissement était gigantesque, la bâtisse en prenait la moitié, il y avait un temple avec tous les guerriers défunts originaires de l'île, un terrain avec des épouvantail afin de s'entraîner, des dojos de combat, une petite forêt avec un grand étang et encore beaucoup de choses qu'il ne pouvait décrire de ses yeux. Bizarrement, dans cet école il n'y avait pas plusieurs classes de même niveau, il y en avait qu'une seule par niveau. cela était dû au fait que cet île s'était faite attaqué par les pirates. Des niveaux, il y en a quatre, la première classe, la plus faible était la classe « Eveil », la seconde « L'amateur », la troisième, « le vétéran » et la dernière « l'expert » ou encore « le départ ». Chaque année dure quatre ans sauf, la dernière qui dure deux ans seulement. Évidemment, il intégra l'éveil avec d'autres enfants. Pour son âge, il pleurait beaucoup plus que les autres, on lui donna même le nom de « la flaque ». Il ne s'énervait même pas des moqueries qu'il entendait, et en plus, lors des cours, ils ne les écoutaient qu'à moitié, donc pour apprendre à lire et à écrire, cela prit du temps à la différence des autres élèves qui réussirent à lire rapidement. Il termina l'année difficilement mais passa en Amateur et là, les choses se compliquèrent.

Les professeurs de seconde année n'était pas très sympathiques, en plus des cours de français et d'histoire, on lui ajouta des cours de nature, d'escrime, de défense et de sport. Il continua son caractère sommeillant pendant un an, mais les professeurs ne cessèrent de lui faire la morale et de le harceler jusqu'à qu'ils craquent et décident d'en venir à la force. Chaque jour il l'emmenait dans une salle tout seul avec un prof qui lui enseignait les cours théoriques tout en le fouettant à leur guise. Il souffrait, souffrit tellement que le soir il ne dormait pas à cause de ses bleus. Depuis, il ne pouvait rien dire, seulement écouter et travailler. Pour les cours pratiques, il n'était pas très bon et donc tous les soirs, il subissait un entraînement intensif où il endurait blessures sur blessures sans pouvoir se plaindre car le fouet l'attendait s'il se mettait à broncher. En cours, ses camarades semblaient l'ignorer comme s'il n'existait pas, on ne lui posait pas vraiment de questions, excepté le corps enseignant. Il ne le montrait pas mais son cœur était sensible et il ne supportait pas cette vie qu'il supportait depuis bientôt quatre ans.

Dans quelques jours avaient lieu l'examen de passage en troisième année, il avait prévu de partir ce jour-là et avait tout calculé pour partir. Il partirait à minuit avec son sac rempli de ses affaires en passant par le temple, l'endroit le moins sécurisé d'après lui. Il ne dormit pas de la nuit regardant son horloge sans la quitter des yeux. Dès que la petite aiguille atteignit le douze, il passa par la fenêtre et non par le couloir car il le savait surveillé par les quatrièmes années, il noua son drap, sa couette pour en faire une corde afin de descendre. Il se cache derrière un tonneau pour se rendre dans au temple de l'île. Étant sur une montagne, il sera plus simple de quitter l'établissement, cependant quelqu'un l'attendit de pied ferme, il la reconnut du premier regard, c'était sa mère:

Alors, Jiro tu veux t'enfuir n'est-ce-pas ? Tu n'as que 14 ans

Ou..Oui c'est mon intention, j'en ai marre d'être fouetter, j'ai en marre de souffrir tellement, J'ai dans le but de capturer les pirates, ils doivent payer pour tout ce qu'ils ont fait à mon père, je trouverais quelqu'un qui pourra m'aider à devenir plus fort quand je serais sorti de cette prison

Bah, je ne te retiendrais pas, je vais même te donner cette adresse sur l'île, trouve-le et tu pourras commencer un entraînement dur et rude. Survis et tu pourras faire ta vie comme bon le semble. Échoue et je te ramènerais à l'école de chevalerie en te traînant pas les oreilles

D'ac..D'accord j'accepte ton marché maman

Attends, prends ces deux anneaux, avec ton père nous les avions achetés pour toi, au moment où tu voulais commencer ta vie, mais malheureusement il est mort donc, c'est moi qui te donner le sien

Et sur ces mots hésitants, il sauta par dessus la muraille et se rendit en ville afin de le trouver. Il se faisait sombre dans la ville, il ne voyait pas beaucoup dans cette pénombre et monta sur une maison afin d'apercevoir quelque chose. Puisqu'il ne trouva rien, il dormit profondément sur ce toit mais lendemain matin, les rayons de soleil le réveilla et le fit tomber violemment au sol. Mettant sa main dans sa poche, il sortit le papier de sa mère où était écrit les indications pour s'y rendre. Ce ne fut pas très compliqué car la coïncidence fit qu'il avait dormi sur le toit de cette maison. Il sonna et lorsque la porte s'ouvrit, il vit un homme plutôt vieux d'une cinquantaine d'années et sans trop se poser de questions, il s'agenouilla et le supplia de devenir son élève. Il vit la lettre de la mère de Jiro dépliée puis il lit et l'accepta dans sa demeure. Le blondinet donna sa requête pour être plus fort mais le vieil homme lui posa un ultimatum, s'il voulait être entraîner fortement sans être maltraiter, il devrait revoir toutes les bases de l'écriture, des leçons et d'apprendre à jouer de la musique. Il n'en avait jamais écouter avant de le rencontrer, mais ça il s'en fichait, il s'inquiétait des cours de théories qu'il allait faire. Sans rechigner il accepta sa condition et entra dans un long entraînement de quatre ans où il se lia d'amitié avec cet homme dont il ne demanda jamais le nom. Malgré la difficulté de ses cours et de ses entraînements, il l'appréciait beaucoup plus que les professeurs de l'école de chevalerie. Quatre passé, il avait 18 ans et ce fut un homme totalement changé qui se dressa face à l'aventure. Avant de partir, l'homme qui lui avait appris l'art du combat, plus précisément l'art du fleuret et de l'esquive, lui donna deux fleurets dont le nom était Jaibu et l'autre Warutsu. Il écrivit une lettre qu'il donna au vieux, pour sa mère puis il partit vers l'aventure en lui disant au revoir avec un simple signe de main.

[Minimum 20 lignes]

>> Test RP

Je pris mon épée prêt à me combattre contre cette homme bizarre et assez fort. Je pris mon épée me préparait à tuer cette homme inconnue et sans cervelle, ne voyait t-il pas qu’il était en train de préparait sa tombe, oui sa tombe que Jiro enterrerait après ce combat minable et sans importance. Jiro réfléchissait comment il allait tuer cette homme sans aucune gentillesse .Puis au bout de quelque minutes il avait trouvé comment il allait l’exterminer d’abord il allait l’endormir, ensuite le tuer simplement avec un coup d’épée dans le cœur. Après avoir bien réfléchie je pris la parole en disant :

-Eh ! Gamin t’est prêt à mourir, je vais te tuer Rumain l'homme a la chaine de fer!!

Après avoir entendu dire ca il rigolait, rigolait, rigolait sans ce cesse en se foutant carrément de ma poire et de ma présence, comme si je n’avais rien dit .Il me regardait les yeux fixés sur les miens sans rien dire …Quelque secondes après il marcha autour de moi en me regardant bizarrement préparant un plan, peut être qu’il essayé de trouver mon point faible ou peut être qu’il préparait un attaque puissante .Il s’arrêtait brusquement et dit :

-Pour qui tu te prend !!Le chef ? Puff, tu es loin d’être un chef et en plus tu prétends me dire que tu peux me battre sale petit vauriens !!!AHAHAHAHAHAH !!!!C’est une blague tu m’appelle petit gamin alors que toi-même tu en es un .Eh ben, tu place des espoirs en toi .Je préfère te le dire tout de suite sale vermine, tu vas perdre !!!!AHAHAHAHAH !!!!

Et il s’arrêtait de parlé, je réfléchis, réfléchis, réfléchis sans m’arrêtais encore une fois, et puis là je trouvais encore une idée après avoir réfléchis comme ca .Je le regardait sans le perdre des yeux et essayait de trouver son point faible mais malheureusement sans résultat, je regardais comment il se tenait comment était son style etc …Je lui répondis alors :

-Rigole tant que tu le peux car ta fin est proche dans 10 seconde précisément tu vas t’endormir ensuite je te tuerai pendant ton sommeil .Je le lance le compte a rebours tu es prêt ? Bon alors 10 !

Je sotie mon violon et je me préparais à l’endormir sans qu’il ne sans rende compte, l’homme s’approchait de moi en courant préparant sa chaine pour me faire payer de mon insolence en vers lui .Sauf que ce qu’il ne savait c’est que avant qu’ils me touchent il s’endormirait aussitôt sans broncher, sans avoir eu la penne de se défendre .Je continue de crier le compte a rebours :

-9 !8 !7 !6 !5 ! Attention le compte a rebours est bientôt finit.

Il se rapprochait de plus en plus près ne savant même pas ce qu’il allait lui arrivait, il était persuadée de sa victoire, il pensait qu’il avait déjà même gagné, pauvre homme se dit Jiro il ne savait même ce qu’il allait lui arrivait, plus le compte a rebours s’approchais de 0 plus il était en danger .Je continuait, continuait à compter a compter tic tac tic tac tic tac :

-4 !3 !2 !1 ! Terminer ! Sommeil !!!

Au moment ou cette homme allait me portait sa chaine de fer sur ma tête, il s’arrêtait brusquement et s’endormie aussitôt sans comprendre ce qui c’était passé .Je souriait content de ma victoire assez simple mais c’était quand même une victoire de Jiro le chasseur de prime, il dit alors a cette homme endormie :

-Alors ? Je t’avais prévenu que tu allais mourir et préparait ta tombe ici Rumain comme tu dit le fameux bras de fer.Au revoir on ne se reverra pas je suppose : D.

Je sortais mon épée et je transperçais l’épée dans son cœur qui d’ailleurs n’était pas un vrai cœur au gout de Jiro. Je repris alors mon chemin vers une direction que moi seul savait …Je marchais, marchais, marchais sans savoir finalement ou j’allais, je décidais alors de prendre une petite pause en m’asseyant au bord de la rivière de l’ile je repensais à mon passé épouvantable et même terrible, restant toute mes journées en cours de matières math, sport et j’en passe enfin bref comme on dit …Je me secouais la tête me levait et me remit en route il commençait à faire nuit et il fallait que Jiro trouve un endroit ou dormir .

Jiro réfléchissait encore et encore essayant de trouvé une minuscule petite idée de ou il allait dormir, quelque heures après je trouvais une idée et une bonne. Cette idée était toute bête, c’était de se réfugier dans une auberge à l’ abri et au chaud, je courais alors à la recherche d’une auberge .Il courait, courait, courait sans s’arrêter en chemin de l’auberge .Courant vers son chemin de l’auberge il rencontrait soudainement deux cyclistes qui perdirent l’équilibre et tombèrent, l’un entrainant l’autre incapable de résister à la chute de leur vélo .Ils continuèrent à pied, pliés en deux sur leur vélo, comme s’ils poussaient une charge de plusieurs tonnes. Enfin j’arrivais à l’auberge en question, j’entrai disant bonjour au serveur, je lui demandai une chambre et me donna la clé et m’indiqua quelle c’était je me dirigeais vers ma chambre d’auberge. En ouvrant la porte de ma chambre d’auberge, j’entendis les coups rythmés du couteau hachoir sur une planche, signe que quelque chose se préparait.

Je descendais pour aller visiter d’autre pièce de l’auberge .Au bout de quelque minutes je remontai dans ma chambre d’auberge .Dans la pièce à vivre, il y avait un canapé, une table pliante sur laquelle Jiro jeta sin sac de chasseur, et un petit meuble vitré avec la douche .J’entendait le tic-tac d’une petite pendule, et le vent qui soufflait dehors .Je redescendis encore une fois en bas et allait mangeait nu casse croute .Pour un casse croute c’était délicieux !

C’était des nouilles, très délicieuses et bien préparé d’ailleurs j’allais remerciait le serveur qui m’avait servit .Après avoir bien mangé et dit merci au serveur je me redirigeais vers ma chambre .Jiro n’avait pas envie de dormir .Les deux tiers de la minuscule chambre étaient occupés par une grande planche de bois sur pieds, garnie d’un matelas de bourre de coton .Le reste de la literie-couette, et s’endormit sans plus attendre même si il n’avait pas envie de dormir il se força alors.

Le lendemain matin, le ciel était lavé tout neuf, d’un bleu de porcelaine .Bref…je me préparais, je fessais ma toilettes, ensuite partie de l’auberge en disant au revoir au serveur avant partit après tous ce qu’il lui avait fait c’était la moindre des choses .Dans les rues, les balayeuses, avec leur masque en coton blanc devant la bouche, rassemblaient patiemment toute les ordures sales que le vent de la veille avait apporté sur l’ile, et une quantité de détritus en tout genre qu’il avait arrachés aux poubelles.

Arrivée à un grand croisement, Jiro devait quitter le trottoir pour prendre à gauche .En chemin il aperçut 1 homme avec une hache pas très net qui voulait même ma propre peau en le regardant droit dans les yeux on pouvait toute suite le savoir qu’il était pas bien dans sa tête. Je m’arrêtais je les regardais, au bout de quelques instant le bandit pris la parole en fessant son beau :

-Hé !Petit qu’est ce que tu fait ici tout seul hein ?Tu ferais mieux de te rendre petit car je suis beaucoup plus fort que toi j'ai une hache en ma possesion je te rappelle encore une fois que tu est tout seul petit nago !Mais enfin, donne moi toute ton argent fait pas d’histoire ok ?AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Je le regardais droit dans les yeux sans répondre et je réfléchis dans ma tête a comment j’allais les exterminer soudain je trouvasse une idée. Sans rien dire il me regardait avec son air de chien battu, il me regardait comme s’il était persuadés de gagner contre moi ! Je me dis a quoi bon de les tuer ce n'est que un pauvre imbécile sans cervelles qui voulait ma peau après tout pourquoi je resterai là les bras croisez a attendre que sa se passe non il fallait que je le tue alors je dis d’une voix grave :

-Heu pour info vous avez déjà perdu le match au moment où vous m’avait rencontré vous étiez déjà en danger je vous conseille de partir d’ici rapidement avant que je m’énerve et que je vous tue tous !!!!Ma patiente a des limites au revoir. chewing Vague !!!!

Soudain l' ennemis se fit engloutir par une vague de taille moyenne et s'evanouie par terre avec mon épée je lui transperçait l’épée dans leur cœur, alors je dis :

-Alors je t'avait prévenu ne faites pas vos malins avec moi AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir bien rigolait avec eux je me mis en route avec mon bateau vers une nouvelles ile pour une nouvelle aventure !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Davy

Aime :La musique,les mangas les animaux ect....

N'aime pas :Le rose ,l'ecole, les professeur et j'en passe =3.

Personnage préféré de One Piece :Zorro roronoa et Captain Kuro

Caractère : (définissez vous en quelques mots)Eux menteur ,gentil mais mechant defois ,je suis chiant mais defois agréable sinon c'est tout ...Ah si je rie aussi fort xD !

Fais du RP depuis :2 ans

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)8/10

Comment avez vous connu le forum ?Internet forum gratuit

Dernière édition par Jiro Tsuguri le Dim 22 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !   Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:11

Tout est bon sauf le code du règlement

Ps : le test rp c'est à moi de te le donner, pas à toi de le faire =3

Donc ton test rp sera un cours rp de 20 lignes. Un combat contre 2 pirates. L'un armé d'une chaîne, l'autre d'une hache, bonne chance !
https://onepieceunlead.forumgratuit.org
Jiro Tsuguri

Jiro Tsuguri

MessageSujet: Re: Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !   Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:40

Pour le code de réglement je crois que le code est :Tu ici ?
Ensuite pour le test rp je le ferai plus tard mais rapidement.
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !   Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:37

Il te manque une partie du code

Ps:
Jiro Tsuguri

Jiro Tsuguri

MessageSujet: Re: Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !   Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:04

code : Validé ? Je pense ....J'ai finit le test rp peut tu me dire si il est bon ou pas si il y a un truc qui va pas je serai pret a corriger .
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !   Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:52

Très bien tu est validé, bienvenue parmi nous.

Maintenant parlons de ton test C'est bien oui, mais insuffisant pour avoir ton logia dès le début. Tu n'aura donc la possiblité de l'utiliser à part de 7 Million de prime. Tu peux commencer à rp maintenant pour avoir des bonus lorsque le site sera en marche ou bien participer à la vie du forum ( faire de la pub etc ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !   Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri ! Icon_minitime

Voici le prodige des airs Jiro Tsuguri !
Page 1 sur 1