One piece Unlead Ré-écrivez l'histoire et vous aussi trouvez le One piece, à moins que vous ne préferiez d'autre activité terrible ... Invité C'est à vous de choisir |
|
| Partie I : Les fruits du démon | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Partie I : Les fruits du démon Dim 22 Jan - 12:14 | |
| L'origine des Fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un, qui le tenait de quelqu'un d'autre, et ainsi de suite ! D'ailleurs, pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangé. Le principe est simple : les Fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre ( à cause de l' énergie contenue dans la mer, les possesseurs de fruits du démon ne peuvent plus bouger une fois immergés).
Lorsqu'on mange un Fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût. Si on mange deux Fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
Les fruits du Démon sont répartis en 3 catégories :
Paramécia : Le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit élastique de Luffy est un paramécia.
Zoan :Vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. À noter que cette variété de fruit procure une très grande défense. Le fruit de l'humain de Chopper est un Zoan.
Logia : Le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants, car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Les plus connus des utilisateurs de Logia sont les 3 Amiraux. Mais Ao Kiji est le plus connu des 3.
Il existe encore de très nombreuses variantes comme le fruit du dinosaure de X-Drake qui est un zoan préhistorique, le fruit du phénix (Zoan) de Marco (qui lui confére certaine capacité de logia) et surtout le fruit des ténèbres (logia) de Barbe noire qui semble sensible aux attaques physiques. | |
| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Partie I : Les fruits du démon Dim 22 Jan - 12:29 | |
| Chapitre I : Les Paramécias
Le Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu No Mi : Ce fruit du démon rend le corps de celui qui l'a mangé, extensible à volonté mais vulnérable aux lames. Les armes à feu ou autre projectiles n'ont en générales aucun effet sur l'utilisateur.
Le Fruit de la Fragmentation/Bara Bara No Mi : Ce fruit permet de fragmenter son corps dans un certains périmètre. L'utilisateur peut voler tant que ses pieds restent au sol. Les armes tranchantes ne sont d'aucune utilitées contre l'utilisateur.
Le Fruit glisse glisse/Sube Sube No Mi : Ce fruit du démon rend la peau glissante : de ce fait, aucun objet ne peut blesser ou attrapper l'utilisateur.
Le fruit Boom Boom/Bomu Bomu : Ce fruit du démon permet à l'utiliseur de produire une explosion avec n'importe quelle partie de son corps (même les crottes de nez !). Les explosions et le feu sont inefficaces contre lui.
Le Fruit du poids/kilo kilo : Le fruit Kilo Kilo donne le pouvoir de modifier son poids comme il le veut : de 1 gramme à 10 tonnes.
Le Ciro Fruit/ Doru Doru No Mi : Le Ciro Fruit permet de faire de la cire avec n'importe quelle partie de son corps et de lui faire prendre n'importe quelle forme. Une fois solidifiée, elle est très résistante.
Le fruit du glouton/Baku Baku No Mi: Le fruit du Glouton permet à l'utilisateur de manger ce qu'il veut, même de s'auto-manger. De plus il peut prendre l'apparence de ce qu'il vient de manger ou s'en servir pour attaquer ( ex : mange un canon, il pourra projeter des boulets de canons )
Le Travesti Fruit/Mane Mane No Mi: Le Travesti Fruit permet à celui qui le mange de se transformer en celui qu'il touche de sa main droite au visage. Cela provoque beaucoup de confusions entre les personnes.
Le fruit de l'éclosion/Hana Hana No Mi: Le fruit de l'éclosion permet à celui qui le mange de faire pousser chaque partie de son corps n'importe où comme une fleur, que ce soit sur quelqu'un ou sur un objet.
Le Fruit Tailladant/Supa Supa No Mi: Le Fruit Tailladant permet à celui qui le mange d'obtenir un corps fait d'acier et de transformer n'importe quelle partie de son être en lame.
Le Fruit de l'Oursin/Toge Toge No Mi: Ce fruit du démon donne à son utilisateur la possibilité de faire pousser des piques partout sur son corps. Ces piques, très perforantes, transpercent par exemple très facilement des rocs de pierre.
Le Fruit Constricteur/Ori Ori No Mi: Le fruit Constricteur permet à celui qui le mange d'emprisonner ses adversaires dans des liens l'acier. Il est extrêmement difficile de s'en défaire. Ces barrières partent du corps de l'utilisateur, leur portée est donc limitée.
Fruit du Ressort/Bane Bane No Mi:Grâce à ce fruit, l'utilisateur peut transformer les parties de son corps de son souhait en ressort et ainsi se projeter à des vitesses folles.
Fruit Ramollo/Noro Noro No Mi: Le possesseur peut ralentir les mouvements de ceux qu'il touche de son rayon grâce au Fruit Ramollo. Les mouvements de la victime sont ralentis de 30 fois environ.
Fruit de la Porte/Doa Doa No Mi: L'utilisateur peut créer des portes immatérielles où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut en ouvrant des portes dedans, quel que soit la solidité de l'objet.
Fruit des bulles/Awa Awa No Mi: L'utilisateur peut créer des autant de bulles qu'il le veut grâce à ce fruit du démon. Lorsqu'il touche son adversaire, le possesseur du fruit le n'étoie et le vide peu à peu de ses forces. Il peut aussi transformer les ennemis en "poupées de savon". De ce fait, ils ne peuvent plus courir ni attraper d'armes. et sont très glissants.
Fruit de la grappe/Beri Beri No Mi: Ce fruit permet au possesseur de diviser son corps en plusieurs parties qui ressemblent à des baies qui ont la faculté de léviter.
Fruit de la rouille/Sabi Sabi No Mi: Ce fruit permet au possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche. ( même le coprs humains !)
Fruit tournoyant/Sharu Shari No Mi: Ce fruit permet à l'utilisateur de transformer ses parties du corps en roues et de les faire tourner êxtrement vites.
Fruit de la résurrection/Yomi Yomi No Mi: La personne qui mange ce fruit a une seconde vie. En effet, la personne morte, l'âme réintègre le corps. ( une fois mort et réincarné, il acquiert la faculté de faire sortir son âme de son corps. )
Fruit des ombres/Kage Kage no mi : L'utilisateur contrôle les ombres grâce à ce fruit. Il peut ainsi absorber l'ombre d'une personne pour gagner en puissance, ou introduire l'ombre d'un individu dans le corps d'un autre. Enfin, il peut dissocier son corps de son ombre et interchanger de position avec elle, pour ainsi esquiver des attaques par exemple.
Fruit des fantômes/Horo Horo No Mi:Le Possesseur a la faculté de créer toutes sortes de fantômes et de contrôler leurs mouvements. ( fantômes explosives, cracheurs de feu etc ... )
Fruit de l'invisibilité/Suke Suke No Mi: Le Possesseur a la pouvoir d'invisibilité sur lui-même et sur les objets qui sont en contact avec lui.
Fruit des coussinets / Nikyu Nikyu No Mi:L'utilisateur possède, à la manière des chats, des coussinets au niveau de ses mains. Ces derniers ont la propriété de repousser toute attaque ou choses immatérielles. Également, le possesseur du fruit peut créer des champs de force, les compresser, et les projeter à une vitesse vertigineuse dans la direction de son choix.
Fruit des séismes/ Gura Gura No Mi: L'utilisateur peut créer des ondes sismiques provoquant ainsi des tsunamis, des tremblements de terre. Ce fruit permet aussi de rendre plus puissants les coups portés avec une arme. Plus le propriétaire du fruit sera fort physiquement, plus l'impact du fruit sera important. Il permet aussi de faire " trembler l'espace " et ainsi créer des distorisions changemant la trajectoire d'objet, déplaçant les objets.
Fruit de la passion/ Mero Mero No Mi : L'utilisateur peut projeter de ses mains des rayons en forme de cœur. Si ces derniers touchent leur cible, elle se voit instantanément pétrifiée. Pour marcher, il faut cependant que la victime soit sous le charme du propriétaire du fruit.
Fruit du poison/ Doku Doku No Mi : L'utilisateur peut créer différentes sortes de poison, mais aussi s'enduire de poison. Attention, ce fruit n'est pas un logia, il peut être touché par les attaques physiques s'il ne se protège pas ! (D)
Fruit des Hormones/ Horu Horu No Mi :L'utilisateur manipule les hormones à volonté, permettant de changer de sexe, de couleur de cheveux, de taille de visage, de force etc ...
Fruit des ciseaux/Choki Choki No Mi :L'utilisateur peut transformer ses bras en ciseaux et découper la pierre comme de la dentelle.
Fruit de l'essorage/Woshu Woshu No Mi :Permet d'essorer les être vivants.
Fruit du Diamant/Diaya diaya no mi : Permet de transformer son corps en Diamant. Il devient ainsi extrêmement résistant à toute attaque physique. Sa propre force physique se trouve elle décuplée.
Fruit de la gravité/fuwa fuwa no mi :Permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'il touche. Son pouvoir n'affecte aucun être vivant, à l'exception de lui-même.
Fruit de la chirugie/ Taga Taga No Mi : permet de créer des zones à l'intérieur de laquelle son utilisateur fait pratiquement ce qu'il veut.
Fruit de la musique/Gakki gakki no mi : Fruit qui permet de transformer son corps en instrument de musique et de donner réalité à certains sons. Cela permet de lancer sa "musique combattante", où chaque technique permet de transformer une partie de son corps en un instrument, qui aura un effet différent. (ex : tambour => explosion / cymbale => lame d'air etc...)
Fruit du vaudou/Ninkyou Ninkyou no mi :Fruit qui permet de se transformer en poupée Vaudou et de créer des poupées vaudou. L'étendue et les possibilités qu'offrent ce pouvoir sont donc considérables.
Fruit de la citadelle/Kenrui kenrui no mi: Fruit qui permet de transformer le corps en forteresse miniaturisée. Il est possible d'héberger des êtres vivants dans son corps. Ceux-ci s'adaptent à la taille de la forteresse. Tout objet ou individu entrant dans la zone d'action du fruit diminue ainsi de taille et inversement.
Fruit du magnétisme/jiki jiki no mi : Fruit qui permet de manipuler les objets métalliques selon son loisir. L'utilisateur peut réussir à faire léviter tout objet métallique en se concentrant dessus. Selon la puissance et son degré de maitrise, plusieurs facteurs seront influencés : Poids total des objets/ taille minimale/ taille maximale/ vitesse etc ...
Le Fruit de la Cible / Mato Mato No Mi : Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une partie de son corps . Tout objet lancé avec cette partie volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de parties du dont dispose le détenteur du pouvoir.
Le Fruit des Âges / Nenrei Nenrei No Mi : Ce fruit permet à son utilisateur de manipuler les âges, pouvant retirer des années à quelqu'un et ainsi le rendre plus jeune, et les donner à une autre personne pour la rendant plus âgée.
| |
| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Partie I : Les fruits du démon Dim 22 Jan - 12:48 | |
| Chapitre II : Les Zoans
Fruit du Canidé / Inu Inu No Mi ( l'odorat est surdévelloppé ) :
> Modèle Basset : Permet de se transformer en Basset ou en hybride, à moitié Basset. ( l'odorat, la vitesse et l'agilité du détenteur son accru )
> Modèle Chacal : Permet de se transformer en Chacal ou en hybride, à moitié Chacal. ( l'odorat, l'agilité et la vitesse du détenteur son accru, on note aussi un changement de personalité plus ou moins marqué par des envies sadiques ou viles )
> Modèle Loup : Permet de se transformer en Loup ou en hybride, à moitié Loup. ( la vitesse et la force du détenteur son accru. Il est aussi bien plus attiré par le sang et peut térrifier d'autre canidé, ou se faire obéhir par certain )
◦Fruit du Félin / Neko Neko No Mi : ( l'agilité est accru )
> Modèle Léopard : Permet de se transformer en Léopard ou en hybride, à moitié Léopard. ( la vitesse et la force son accru ainsi que l'agilité )
◦Fruit du Volatile / Tori Tori no Mi : ( permet de voler en forme totale ou hybride)
> Modèle Faucon : Permet de se transformer en Faucon ou en hybride, à moitié Faucon. ( la vision du détenteur est êxtremement accru )
> Modèle Phoenix : Zoan légendaire : Permet de se transformer en Phénix ou en hybride, à moitié Phénix. Les flammes dégagés ont des propriétés de guérison
◦Fruit du Bovidé / Ushi Ushi no Mi :
> Modèle Bison : Permet de se transformer en Bison ou en hybride, à moitié Bison. ( la force du détenteur est bien plus élevé que la normale )
> Modèle Girafe : Permet de se transformer en Girafe ou en hybride, à moitié Girafe.
◦Fruit du Fouisseur / Talpa Talpa no Mi : ( les mains du détenteurs sont plus résistantes )
> Modèle Taupe : Permet de se transformer en Taupe ou en hybride, à moitié Taupe. ( les mains du détenteur deviennent êxtrement solides )
◦>Fruit du koala : permet à son utilisateur de se transformer en Koala ou en hybride.
◦Fruit de l'Équidé / Ushi Ushi no Mi : ( la vitesse de l'utilisateur est accru )
> Modèle Cheval : Permet de se transformer en Cheval ou en hybride, à moitié Cheval. ( la vitesse du détenteur est très accrue )
> Modèle zèbre: Permet à son utilisateur de se transformer en zèbre ou en hybride.
◦Fruit du Serpent / Hebi Hebi no Mi : ( l'agilité du détenteur est bien plus élevé que la moyenne )
> Modèle Anaconda : Permet de se transformer en Anaconda ou en hybride, à moitié Anaconda.
> Modèle Cobra Royal : Permet de se transformer en Cobra Royal ou en hybride, à moitié Cobra Royal ainsi que de lancer du poison.
◦Fruit du Reptile / Gecko Gecko no Mi :
> Modèle T-Rex : Permet de se transformer en T-Rex ou en hybride, à moitié T-Rex.
◦Fruit du Pachyderme / Zou Zou no Mi : ( la force du détenteur devient phénoménale, mais en contre-partie, sa vitesse est fortement diminué )
> Modèle Éléphant : Permet de se transformer en Éléphant ou en hybride, à moitié Éléphant.
>Modèle Rhinocéros: Permet à son utilisateur de se transformer en rhinocéros ou en hybride.
◦Fruit de l'humain / Hito Hito No Mi :
>Modèle Humain : Permet de donner des facultés de réflexion humaines à un animal. Ce dernier pourra alors se transformer en Humain, ou en hybride, à moitié Humain.
>Modèle Daibutsu :Zoan Légendaire : permet de se transformer en immense statue de bouddha et d'envoyer des ondes de choc grâce aux paumes de ses mains. ( la force en devient incroyable ! )
Dernière édition par Admin le Dim 22 Jan - 12:54, édité 1 fois | |
| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Partie I : Les fruits du démon Dim 22 Jan - 12:53 | |
| Chapitre III : Les Logias
Fruit Fumigène/Moku Moku No Mi : Le fruit Fumigène permet à celui qui le mange de se transformer en fumée. La fumée garde une des propriétés des gaz : elle est extensible. Fruit Pyrogène/Mera Mera No Mi: Le fruit Pyrogène change le corps de son utilisateur en feu et permet de créer du feu à partir de son corps.
Fruit des Sables/Sune Suna No Mi:Le fruit des sables permet à celui qui le mange de se transformer en sable.
Fruit Fulgurant/Goru Goru No Mi : Le fruit Goru Goru permet à celui qui le mange de se transformer en foudre.
Fruit Glaçant/Hie Hie No Mi : Ce fruit permet à celui qui le mange de se transformer en glace ou de geler ce qu'il touche.
Fruit des ténèbres/Yami Yami No Mi : Ce fruit est un logia atypique, ne possédant pas la capacité de rendre invulnérable son utilisateur face aux attaques conventionnelles. Cependant, ce dernier demeure capable d'engloutir ce qui l'entoure dans les Ténèbres, avant de pouvoir faire ressurgir le tout. A noter que ce fruit contrôle la gravité pour dévorer les objets. Autre point important, l'utilisateur peut attirer à lui ce qui l'entoure, mais également priver de leurs propriétés les utilisateurs de Fruit du Démon en les touchants.
Fruit de la lumière/Pika Pika No Mi : Ce fruit change le corps de l'utilisateur en Lumière et lui permet d'en créer, ou de frapper avec la même vitesse.
Fruit du magma/Magu Magu No Mi :Permet de créer et devenir du Magma
Fruit des marais / Numa Numa No Mi : Permet de créer et de devenir un marais. En tant que marais vivant l'utilisateur est capable d'engloutir toutes choses et de les conserver ensuite dans son corps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie I : Les fruits du démon | |
| |
| | | | Partie I : Les fruits du démon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|