♦ La Neige tombait énergiquement sur le Pont du petit navire Pirate , le jeune Jiro s'amusait dans une de ses chose préférés, la Neige. Vous l'aurez bien comprit, c'était l'hiver. La petite barque aller bientôt faire une courte escale sur une Île du Nom de « Sibéria ». Jiro ne restait jamais longtemps au même endroit, il aimait bien bouger. Le Pirate aimant beaucoup la neige, il avait entendu parler de ce pays ou il neige plus qu'au autre endroit de North Blue. Jiro avait donc envie de découvrir ce pays. La petite embarcation avait jeté l'ancre au bout d'une rivière se terminant en cul de sac, c'est par la qu'il était arrivé sur l'île passant devant une gigantesque forêt de sapin enneigé. Quand Jiro avait jeté un œil au paysage, il avait était saisi par la magnifique et pur beauté de ce paysage enneigé, entièrement blanc. Au dessus de l'immense est presque infini forêt de sapin blanc, s'étendait des petites montagnes au pic enneigé, mais encore au dessus de ces petites montagnes, d'autres plus grande en forme de pilier dont le sommet est plat. Ces étranges montagnes au sommet plat était au nombre de six. En interrogeant un peu les villageois du premier village qu'il trouve, Jiro appris que la plus haute montagne au sommet plat situé au milieu des autres se nommait « Cube », elle culmine à plus de cinq mille mètres d'altitude. Et, c'est au sommet que vit le Maire de l'unique village de l'île. Le seul village de l'île se nommait apparemment« Snowland ». Après un peu de shopping, principalement un manteau chaud, quel idée aussi de sortir en tee-shirt... Jiro partit faire une petite ballade dans la forêt. Au fur est à mesure qu'il marchait dans la neige, il avait l'impression de s'avancer tellement la neige était épaisse. Il remonta donc le col de son long manteau en fourrure blanc sur son menton, est continua à avancer. Au bout d'un moment, Jiro tomba sur une espèce d'ours marchand avec une pioche lui fit une courbette, le jeune Pirate ne lui prêta pas attention est continua sur sa route. C'est alors que sans prévenir, l'ours passa à l'attaque. Pourquoi cette animal qui avait paru inoffensif au début se mettait-il soudain à l'attaquer. L'ours tenta de lui assener un puisant coup de patte, Jiro l'esquiva en effectuant une roulade, puis en se rétablissant sur ses appuies il décocha un coup de pied dans l'abdomen de la grosse peluche.
*Ça t'apprendra à ne pas t'attaquer à moi quand je suis peinard entrain de me balader....*
Pendant que l'ours réfléchissait à son erreur la tête encastré dans un arbre, le jeune Pirate prit la direction de la fameuse montagne de l'île, Cube. En effet celui-ci est fan d'escalade depuis toujours, mais il n'avait pas encore décidé si il voulait escalader la fameuse montagne ou pas, vu le temps rien n'était décidé d'avance. Quelques heures plus tard, alors qu'il marchait dans une espèce de clairière, Jiro tapa par inadvertance dans une grosse boule de poils blanches allongés dans la neige. La boule de poils en question se releva doucement et se retourna face a Jiro, une espèce de Lapin croisé avec un ours fesait à présent face au jeune homme, avec un air de tueur sur le visage. L'espèce de Lapin-Ours émit un grognement et décocha un coup de patte surpuissant. Jiro fut éjecter quatre mètres plus loin tête la première dans la neige.
Hbmn... C'est froid putai** ! Saleté de Gros Lapin je vais te faire ta fête !
Avec hargne le Pirate se releva et jeta ses affaires dans la neige, en l'occurrence son sac et sa veste en fourrure blanche.
Avec toi la peluche, pas besoin d'armes. Je vais te latter la tronche à mains nue !
Un combat d'homme s'engager à présent entre le jeune Jiro et l'espèce de Grosse peluche qui lui fesait face. Les deux adversaires commencèrent par se tourner au tour, puis le le combat commença. Le lapin bondit sur Jiro en essayant de lui mettre un coup de patte avant droite, Jiro esquiva en se baissant légèrement accroupies, puis d'un bond il se releva en extension est mit un uppercut droit dans le menton de l'animal. Le lapin tomba à la renverse mais se relava rapidement, prêt à continuer la lutte. Cette fois, c'est Jiro qui lança l'assaut, il tenta de donner un direct du droit dans le bide du lapin. Mais celui-ci était plus agile qu'il n'y paraissait est d'un pas sur le cotés il esquiva le coup de poing, il répliqua rapidement par un crochet du gauche. C'est uniquement grâce a ses réflexes que Jiro put parer le coup en mettant son bras droit devant sa tête. Il fut quand même propulser un peu plus loin, mais il resta debout. Le Pirate se lança de nouveaux à l'assaut, il sauta et tenta un crochet du droit dans la tête du lapin. Le lapin para en mettant ses deux bras croisés en protection devant sa tronche. Jiro profita de la faille dans sa garde et que ses pattes était occupés pour lui lancer un coup de pied du droit dans le ventre. Un middle Kick quoi. Le monstre poilu ne fut pas en mesure de parer est parti s'éclater la tronche dans un arbre. Décidément, les coups de pieds de Jiro envoie toujours dans un arbre... La boule de poil blanche était plutôt mal en point mais se releva encore. Encore un coup et son compte était bon. C'était donc le dernier Round. Les deux adversaires s'élancèrent en même temps l'un sur l'autre. Jiro un peu plus rapide devança son adversaire est arriva directement sur lui. Le lapin tenta de le kicker par un magnifique double coups de pattes arrières, les pattes avant en appuie sur le sol. Un bien beau geste que Jiro évita en sautant en l'air. Apparemment l'animal avait tout prévu et lui aussi sauta en l'air. Le lapin venant de dessous était en position de force, il s'apprêtait à cueillir Jiro redescendant vers le sol d'un beau coup du droit. Le jeune Pirate par un mouvement remarquable attrapa la patte du lapin au moment du choc. Il subit quand même l'attaque mais tenu bon, il était à présent accrochés à la patte droite du lapin en l'air. Il tira la patte de l'animal d'un coup sec, attirant le corps couvert de fourrure en même temps, puis il l'envoya droit dans la neige en dessous par un puissant coup de poing sur la tête. Game Over pour le tas de poils, Jiro était le vainqueur de ce petit match. Il atterri en douceur sur le sol, se servant du ventre du lapin comme coussin. Puis, il ramassa ses objets personnelles et dans une apparente bonne humeur s'adressa au lapin:
« Joli match mon Lapin ! Pour la revanche c'est quand tu veux ! Je me suis bien marré, bon maintenant j'y vais, à la prochaine...! »
Avant de partir, Jiro aida le Lapin à se redresser, l'animal lui donna même une viril poignée de mains, enfin, poignée de patte et de main... Le Pirate marchait de nouveau sur les sentiers enneiger de la forêt, quand il croisa un vieil homme plutôt pressé. Le vieil homme prit quand même la peine de s'arrêter est prévint Jiro que un peu plus loin, des brigands avait élues domicile dans l'ancienne maison d'un marchand du pays plutôt « originale ». Une maison qu'on pourrait plus qualifier de « grotte » étant donné qu'elle était creusé dans Cube même. On y accéder par une échelle de corde. Bien sur, ce n'était pas une petite bande de brigands qui allait faire peur à un Pirate aussi fier que notre jeune ami. Le jeune Jiro continua donc sur son chemin, après avoir traverser la forêt, il arriva dans une clairière face à la fameuse montagne Chamala. Planté à environ une dizaine de mètres au dessus du sol, dans la montagne même, la il aperçu l'entrer d'une petite grotte dont l'accès devait se faire avec l'échelle de corde déroulait jusqu'au sol. Après tout, pourquoi notre Pirate n'irait-il pas y faire un tour. Jiro commença donc sa courte ascension sur l'échelle de corde, le vent ne rendait pas les choses faciles et faisait balloté l'échelle. Mais, il finit quand même par arriver au bout, Jiro reprit son souffle sur la petite plateforme devant la porte d'entrer de la grotte. Sans même frapper à la porte, il entra. L'intérieur était plutôt grand taillé tout en profondeur dans la montagne à la façon d'un tunnel, éclairé par des torches étalé tout les mètres sur les murs. Jiro ne vit tout d'abord personne dans la grotte, mais il entendit des bruits venant du fond, la grotte posséder enfaite un petit virage, servant surement à séparés les pièces de vies de la chambre. Le Pirate curieux s'approcha silencieusement du virage et pencha sa tête légèrement, juste assez pour voir la scène. Devant les yeux du Pirate, cinq hommes vêtus de simples habits de voyages, une épée à la ceinture chacun, était massé autour d'un objet que Jiro ne pouvait distinguer. Quand l'un d'eux s'écarta légèrement, Jiro put distinguer que ils étaient massés autour d'un petit coffre en bois au couvercle ouvert. A l'intérieur Jiro cru distinguer une multitude de pierres précieuses et piécette d'ors. Son esprit cleptomane venait de se mettre en marche, nul doute que cette or finirait dans sa poche.
La seule chose à laquelle le Pirate pensait à présent, était de s'emparer de ce trésor. Ils n'étaient que cinq, pas de quoi inquiéter notre homme. Discrètement, Jiro se saisit de deux couteaux qu'il plaça entre les doigt de sa main gauche , puis il dégaina son sabre de l'autre main en allant à la rencontre des bandits. Les brigands étaient tellement subjugués par leurs trésor qu'ils ne firent même pas attention à lui et ne le virent pas venir.
« Désolé Messieurs, mais je crois que ces merveilles serait mieux avec moi... Je vais donc m'en emparer, essayer donc de m'en empêcher ! »
Avant même qu'ils n'aient eut le temps de comprendre quoi que ce soit, un des brigands était hors-combat, Jiro l'avait frappés a la nuque avec la plat de sa lame. Il n'allait quand même pas salir son arme principal pour de misérables brigands...
Les suivants furent hébétés de voir quelqu'un dans leurs repère et ne réagirent pas assez vite. Un deuxième fut mis K.O par un coup de pied désormais légendaire de Jiro, il finit sa course encastrer dans le mur comme l'ours un peu plus tôt. Les trois restants se ressaisirent et se mirent en position de combat. Deux des brigands se lancèrent en même temps sur Jiro, ils donnèrent de façons plutôt synchro un coup de poing chacun dans sa direction. Pour esquiver ce double coup Jiro du se baisser, le Pirate avait sous estimé ses adversaires car ceux -ci donnèrent un coup de pied au niveau de son menton. Si il n'avait pas autant de réflexe, Jiro aurait mangé ce double coup de pied, il avait roulé sur le côtés pour l'éviter. Mais il n'avait pas vu que pendant qu'il se battait contre les deux brigands en duo, le troisième était partit chercher une arme. C'est donc avec un sabre qu'il essaya de donner un coup sur Jiro allonger sur le sol suite à sa dernière esquive. Le Pirate n'eut d'autre choix que d'opposer la propre lame de son katana et après avoir pris une impulsion sur ses mains, il donna un coup avec ses deux pieds joint dans le ventre du brigand armés. Catapulter vers la porte d'entrée il devait avoir eu son compte. Et pour les deux derniers, Jiro commençait un peu à se lasser, il allait donc utilisait une méthode expéditive mais moins classe. Il reprit ses couteaux de l'intérieur de sa veste et froidement, il en lança deux destinés à l'épaule droite de chacun des brigands. Dans un hurlement ceux-ci s'écroulèrent, la précision de Jiro avec des armes n'était plus à démontré. Il retira tranquillement ses chers outils de travail en métal du corps des deux brigands, en les essuyant au passage sur leurs corps. Puis rapidement, le Pirate prit la poudre d'escampette par le même chemin d'où il était venu. En courant, il retourna à son bateau en à peine une heure au lieu de deux et demi en marchant. Vite il détacha la corde d'amarrage et poussa avec son pied sur le ponton de bois ou son bateau était amarrés. Comme à chaque fois qu'il quitté une île... En général il quitté toujours l'île en semant un peu la zizanie, une espèce de marque de passage. Alors que son petit bateau se diriger vers la sortie du petit canal ou il se trouvait en direction de la Mer de North Blue, Jiro s'assit tranquillement sur le pont de son navire. Il ouvrit le petit coffret en bois est contempla ses biens. Absorber par sa contemplation, il ne remarqua même pas le cap' que prenait son bateau. C'est ainsi que son embarcation se dirigea à nouveau vers l'inconnu...