One piece Unlead Ré-écrivez l'histoire et vous aussi trouvez le One piece, à moins que vous ne préferiez d'autre activité terrible ... Invité C'est à vous de choisir |
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| Les Grades | |
| | Auteur | Message |
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Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Les Grades Jeu 26 Jan - 17:40 | |
| Marines
Les Navires de la marine.
LA CORVETTE : Petit bateau de la marine, il n'est utilisé que sur les Blues, ce sont des bateau de petites tailles pouvant accueillir 5 matelots maximum. En général donné aux marines assez faibles il ne contient aucun canon mais est assez rapide.
LA FRÉGATE : Navire de la marine de format intermédiaire, il est équipé d'un canon sur la proue et de deux canons de chaque côtés du navire, ce sont les bateau gouvernementaux les plus redoutés sur les blues et les moins efficace sur GrandLine. Ils peuvent accueillir une quizaine de matelots et sont êxtrêment rapides !
LE VAISSEAU : Le véhicule de guerre de la marine par excellence, il est d'une taille des plus imposante, ce type de navire à une coque spéciale qui lui permet de naviguer sur GrandLine sans problème mais surtout de passer inaperçu sur CalmBelt, pouvant intervenir assez rapidement si un incident majeur se prépare sur les Blues. Il a la capacité d'accueillir une cinquantaine de matelots. C'est LE navire le plus effraynts de la marine
L'ESCADRILLE : Placé sous le commandement d'un haut placé de la marine, les escadrilles sont un ensemble de deux ou trois frégates, ainsi que 2 ou 3 vaisseux. Elles accompagne généralement les marines lors de leur déplacement de masse et sillonnent Grand Line pour traquer les forbans.
L'ESCADRON: Placé sous le commandement d'un très haut placé les escadrons sont un ensemble de six à dix vaisseaux ainsi que de 6 à 10 frégates Rarement employé, les escadrons servent principalement lors de frappes majeurs contre les ennemis du gouvernement ou pour défendre des lieux importants (Marine Ford, Marijoa, ...). La puissance de feu d'un escadron est telle que l'ennemi préfère fuir plutôt que de l'affronter. Lors d'un Buster Call, les Amiraux ont recours à deux escadrons en même temps.
L'Armada: Placé sous le commandement des plus éminant marine, les armadas sont des rassemblements des meillleurs navires marines employé lors des TRES grosse frappes afin de frapper vite et fort. La puissance de feu n'est plus à démontrer car elle dépasse très largement celle d'un Buster Call lorsque de puissant marines sont à bord.
Les Rangs.
1. Les officiers-généraux.
CHEF D’ÉTAT MAJOR : C'est l'homme des grandes guerres, il dirige toutes les opérations depuis Marie Joa, le quartier général imprenable de la marine situé sur RedLine. Il est joué par un PNJ contrôlé uniquement par un Administrateur étant donné qu'il n'est pas réellement un homme d'action.
AMIRAL : Les amiraux de la marine sont au nombre de trois, il ont su prouver leur puissance et leur dévotion au sein du gouvernement par leur faits héroïques. Ils peuvent être liés à tout types de vaisseaux selon leurs envies, mais ce sont les seuls à pouvoir mener un Escadron de Vaisseaux. Les amiraux ont aussi la possibilité de se déplacer SEULE et LA OU ILS LE souhaite, en effet ils ne sont affilifés à aucune base.
AMIRAL D'ELITE : Les amiraux d'élites sont des marines au pouvoir destructeur, tellement destructeur qu'on ne fait appelle à eux que dans de rare occasion afin de réduire à néants les forces d'opposition. Leur force bien supérieur à celle des amiraux normaux à vu le jour suite à la guerre de marinford. Ils peuvent diriger tous type de vaissaux et sont les SEULE à pouvoir conduire une armada.
2. Les officiers-supérieurs.
VICE-AMIRAL : Les vice-amiraux sont des personnages haut placés dans la hiérarchie de la marine et peuvent parfois rivaliser avec certains amiraux, ils ne sont pas à prendre à la légère d'autant plus qu'ils sont de fervents prétendants au titre d'amiral. Un vice-amiral peut être sous le commandement d'une Escadrille de Vaisseaux. Ou bien contrôlé un vaisseux ou des petits escadrons.
VICE-AMIRAL D'ELITE : Les vices-amiraux d'élites sont littéralement les cerbères de la marine, leur force de combat immense et bien supérieur à la plus part des autres marines, ils sont prétendants au titre d'amiral d'élite et amiral. Il peuvent conduirent de simples vaisseux ou des escadrons. Les escadrille de vaisseux et les armadas ne peuvent se passer de ce combattant d'élite.
COLONEL : Les colonels sont des officiers supérieurs de la Marine, ils peuvent être affecté à un Vaisseau en tant que Capitaine.
COLONEL D'ELITE : Les colonel d'élite sont de très bon combattants pouvant aisément gérer une petite troupe d'ou leur faculté de pouvoir commander une des vaisseux ou de petite escadrille.
3. Les officiers.
COMMANDANT : Les commandants peuvent être affectés à un vaisseau en tant que second à bord, ou bien être capitaine d'une Frégate. Bien souvent donné au fainéant, ce poste est " maudit " dans la marine et est vut comme une punition la plus part du temps.
LIEUTENANT : Les lieutenants peuvent être sous le commandement d'une Corvette, ou bien affectés à une île sous le contrôle du gouvernement, en tant que garant.
LIEUTENANT D'ELITE : Les lieutenants d'élite sont des hommes d'actions, ils aiment être sur le terrain et cassez de la " racaille ". Fier de leur force et de leur titre honorifique de lieutenant, il n'hésite pas à pourchassez les pirates sur les terres ou dans les mers. il peuvent commander des corvettes ou bien pour certains des frégates. Il n'aspirent qu'au titre de colonel voir même colonel d'élite pour les meilleurs maisn en aucun cas celui de commandant. Le simple fait qu'il n'y est pas le grade " commandant d'élite " suffit à faire passer se poste pour " unl " au sein de la marine.
SOUS-LIEUTENANT : Les sous-lieutenants peuvent être sous le commandement d'une Corvette, s'il n'y a pas déjà un lieutenant à bord. Ils vont de paire avec les lieutenant et font souvent équipe pour vaincre des pirateries naissantes.
4. Les unités.
Remarque importante. Les unités dans les navires de la marine sont généralement des PNJ, qui peuvent être dirigés par le capitaine ou le second du navire, si des joueurs sont affectés comme unités, ils se fonderont dans la masse.
SERGENT-CHEF : Les sergent-chef peuvent être affecté en tant qu'unité à une Frégate, ils ont aussi un rôle de parrain pour les nouveaux venus dans la marine afin de leur apprendre du métier.
SERGENT : Les sergent n'ont pas de différence notable avec les matelots, mis à part qu'ils ont acquis l'expérience de base des marines, ils peuvent être affectés en tant qu'unité à une Corvette.
MATELOT : Les matelots sont les nouveaux venus dans l'organisation gouvernementale, ils ont encore beaucoup à apprendre, et n'ont pas fini de frotter la coque ! Peut être affecté à une Corvette comme unité.
Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 10:51, édité 5 fois | |
| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Les Grades Sam 28 Jan - 19:21 | |
| Chasseur de Prime
Il existe un "Statut de chasseur de primes". Nous avons remarqué que des civils, des pirates ou même des révolutionnaires voyaient en les primes fixées sur les têtes de certains, un bon moyen de se faire de l'argent... Rendant ainsi inutile le job formidable que font les chasseurs de primes. Le statut de chasseur de primes (c'est une sorte de carte d'accréditation donnée par le gouvernement mondial) leur permet de bénéficier, eux et uniquement eux, de la capacité de livrer régulièrement des criminels à la Marine. Ainsi, les personnes ne possédant pas ce statut ne le peuvent pas. Pour les chasseurs de prime, ils peuvent voguer librement sur les différentes voies de Grand Line
Il est délivré lors de la présentation si vous commencez comme chasseur de primes. Les Navires.
Les navires des chasseur de primes sont généralement des embarcations petites et rapides qu'ils font construire par des charpentiers en échange d'une coquette somme d'argent. Mais si des chasseurs s'allient, ils peuvent désirer un navire d'une taille plus importante afin de naviguer, ou prendre des transport en commun s'ils voyagent sur les Blues.
Les Grades.
Remarque importante. Les grades des chasseurs de prime sont plutôt considérés comme des titres, étant donné qu'ils n'influent pas sur leurs pouvoirs d'action, mais leur donne seulement une plus grande légitimité.
CHASSEUR DÉBUTANT: Que ce soit votre cupidité, votre envie de sang, ou vos besoins pour nourrir votre famille, vous avez décider de devenir chasseur de prime, et vraisemblablement, vous avez encore du chemin à parcourir.
PISTEUR: Les premières proies capturées, les premières cibles ficelées, vous connaissez votre métiers, néanmoins l'argent et votre réputation ne coule pas encore à flots.
DÉNICHEUR : Votre savoir-faire et surtout votre discrétion commencent à se développer, vous n'êtes pas très rapide pour les courses poursuites, mais vous savez y faire quand l'ennemi prend la fuite. Ne prenez pas trop la grosse tête à viser des primes trop intéressantes vous pourriez le regretter.
CHASSEUR: Vous pouvez enfin vous considérer comme un réel chasseur de prime. La marine vous livre maintenant elle même des primes abordables, et vous pouvez dorénavant vous attaquer à du plus gros gibier.
TRAQUEUR: Votre talent pour ce métier commence à se faire sentir, certains pirates que vous croisez tentent de vous enrôler dans leurs équipage. Que cela soit par crainte ou par jalousie, restez sur vos gardes. C'est vous le chasseur, ne vous faites pas chasser.
COLLECTIONNEUR: Vous avez déjà quelques beaux trophées à votre actif, mais la partie n'est pas encore terminée. Que l'argent vous monte à la tête, ou que le sang inspire vos pas, vous ne faites pas tout ce sale boulot pour arrondir vos fins de mois, étant donné la fortune que vous avez amassée.
CHASSEUR D'EXPÉRIENCE: Les primes s'enchaînent, vous commencez à bien connaître ce monde à force de voyager d'îles en îles. Vous n'auriez peut être jamais imaginer naviguer sur GrandLine avant de vous passionner pour la chasse.
TRAQUEUR VORACE : La marine elle même peut tenter de vous enrôler, et même le gouvernement, par peur que vous vous retourniez contre eux. Votre réputation n'est plus à faire, mais prenez garde que les pirates, que vous avez bouclés, en sortant de prison ne se retourne pas contre vous.
CHASSEUR ASSOIFFÉ: Les zéros s'alignent sur les primes et pourtant ça n'as pas l'air de vous effrayer, vous restez impassible à la terreur que certains peuvent extérioriser à la vue de l'un des pirates les plus recherché aux monde. Le 5ème et le 6ème étage de Impel Down ; c'est vous qui le remplissez.
PRÉDATEUR: Vous aurez maintenant du mal à passer incognito, le monde vous connait. Néanmoins la discrétion n'est plus de mise, vous connaissez toute les ficelles pour arriver à votre adversaire sans trop de difficultés. Certains vous acclament comme héros, ... d'autres veulent votre peau.
Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 10:50, édité 2 fois | |
| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Les Grades Sam 28 Jan - 21:18 | |
| Pirates
Les Navires.
Contrairement aux navires de la Marine, les bateaux pirates n'ont rien à voir avec le grade. Leur taille, leur armements, et leurs particularités, sont influencés par le niveau de métier du Charpentier du navire.
Les Grades.
Remarque importante. Les grades des pirates sont plutôt considérés comme des titres, étant donné qu'ils n'influent pas sur leurs pouvoirs d'action, mais leur donne seulement une plus grande légitimité. N'importe qui peut se proclamer Capitaine. Sur OnePiece unlead, il n'y a pas un nombre d'équipage limité, pour cause de réalisme. Néanmoins certains capitaine seront plus légitime que d'autres, ce qui attirera plus de personnes dans leur équipages.
CANAILLE : Par vos aptitudes, vous êtes encore loin d'être considéré comme un réel pirate. Mais vous avez ça dans le sang, et déclencher des bagarres de rues, c'est votre fort.
BANDIT : Encore maigre de fourberies, vous commencer à avoir un minimum de potentiel et de vécu pour éviter les dangers environnants.
BRIGAND : Vous faites trembler les villageois des îlots que vous rencontrez, mais ce n'est pas encore assez pour impressionner la marine, et leurs armadas de soldats.
PIRATE : C'est la que débute réelement votre aventure, vous avez l'étoffe d'un vrai pirate. Si la société semble vous fermer ses portes, le monde et ses liberté vous cri de rejoindre les mers.
DANGER: La marine commence à entendre parler de vous de plus en plus. Ne vous étonnez pas si un officier vous reconnait dans les rues d'un village, ou si un chasseur de prime commence à vous prendre en chasse.
MENACE: Vos capacités et votre renommée commence à vous rattraper. Lorsque vous pointez le bout de votre nez en publique, les gens vous reconnaissent. Petit conseil, restez loin des forces de l'ordre!
TERREUR: Les blues n'ont plus aucun secret pour vous. Vous y avez fait votre renommé et on vous y connaît partout. Cependant, vous êtes encore loin des grands de la Route de tous les Périls. Grandline et ses dangers vous attendent les bras grands ouverts.
INTOUCHABLE: Votre renommé n'est plus à faire, votre nom commence à se faire connaître sur Grandline et votre puissance n'est plus à prouver. Vous êtes une étoile montante de la piraterie et votre emblème inspire ou effraie.
LÉGENDE: Votre nom circule et on vous reconnait partout où vous passer sur Grandline. Pour la marine, vous êtes un ennemi public. Le Nouveau Monde ne vous connait pas encore, mais cela de devrait tarder.
MAÎTRE DES FLOTS: Votre nom fait trembler de peur tout ceux qui l'entendent. Vous vous êtes hissé jusqu'au sommet de la piraterie grâce à vos prouesses et votre détermination. Aujourd'hui, plus personne n'ose vous défiez, même la marine.
Les Titres Spéciaux.
Au sein de la piraterie, bien qu'il n'existe aucune véritable hiérarchie, certains pirates obtiennent un titre officielle.
CAPITAINE CORSAIRE: Lorsqu'un pirate commence à faire trop parler de lui ou qu'il ennuie particulièrement les forces de l'ordre, parfois le Gouvernement préférera acheter le silence plutôt que de gaspiller des vies dans la capture de cet individu. Au nombre de sept, ces pirates ont portés allégeance au Gouvernement Mondial. En échange d'une partie de leur butin et de leur contribution à nettoyer les mers des autres pirates, le Gouvernement leur offre une certaine immunité.
ROOKIE : Ce titre à été créer suite aux incidents de marinford en même temps que celui de Titans. Alors que pour les titans ils est déjà trop tard, les rookies sont les pirates montants qui cause déjà beacoup de tort à la marine. Celle-ci mettre tous les moyens pour les éliminer avant la fin de la route de tous les périls. Leur nombre ne peut excéder 5
SUPERNOVA: Ce titre désigne tout pirate qui atteint la fin de Grandline (Marijoa/Shabondy ) avec une prime égale ou supérieur à 100.000.000 Berrys. Ils représentent généralement l'élite de la piraterie et ils se sont démarqués lors de leur passage sur la Route de tous les périls. Le Gouvernement Mondial les considèrent toujours comme extrêmement dangereux.
TITANS : Cette nomination sercète à été crée suite à la guerre de Marinford afin de distinguer encore plus les pirates dangereux du lots, bien plus effrayants que les Supernovas pour le gouvernement, les Titans sont de véritables plaies et de gros problèmes pour la marine, il n'est plus question de primer sup. à 1 000.000.000 Berrys, mais réelement de terreur et de réputation. Leur nombre ne peux excéder 3
EMPEREUR: Au nombre de quatre, les Empereurs représentent la piraterie du Nouveau Monde. Ils sont ceux qui sont le plus près de mettre la main sur le One Piece. Leur force est égale à celle des Amiraux de la marine et certainement même plus. Leur légende est connu du monde entier et leur puissance est légendaire. Lorsqu'ils prennent possession d'une île, il est rare que quelqu'un soit suffisamment fou pour essayer d'y semer le désordre. Même la marine se tient loin des domaines de ces pirates de renoms.
SEIGNEUR DES PIRATES: Ce titre n'a été porté que par une seule et unique personne au cours de l'histoire, Gol D. Roger. Seule le pirate qui réussira à mettre la main sur le légendaire One Piece sera assez digne de porter ce titre.
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| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Les Grades Dim 29 Jan - 11:06 | |
| La Révolution
Les Navires de la révolution.
PÉLICAN : C'est le vaisseau mère de la révolution. En attendant de pouvoir trouver une île sur laquelle créer son quartier général, les hautes stèles révolutionnaires préfèrent courir sur les mers, en attendant d'être mieux protégées. Il est plus imposant qu'un vaisseau de la marine et est bardé de barques pour permettre la fuite.
ALBATROS : La révolution possède trois Albatros; ils sont dirigés par les généraux révolutionnaires. Il font la taille d'un vaisseau de la marine mais son beaucoup plus rapides
GOÉLAND : Le goéland peut tout juste être considéré comme un navire, d'ailleurs certains appellent ça un canot de sauvetage.Ils sont dirigés par n'importe quel protagoniste révolutionnaire tant qu'il a le grade minimum de semeur de troubles. Il fait la taille d'une corvette de la marine.
Les Rangs.
1. Les chefs du mouvement révolutionnaire.
LEADER DE LA RÉVOLUTION: Le leader de la révolution tire son charisme de sa grande volonté, qui lui a permis d'éveiller l'esprit pirate de ce monde. La force de ses convictions promettent un bel avenir à cette révolution, bien qu'elle soit encore fragile pour le moment.
BRAS DROIT DE LA RÉVOLUTION: Encore inconnu, le bras droit de la révolution est un personnage assez mystérieux. Il préfère travailler dans l'ombre à la manière des CP9. Bien qu'il ne soit que second de l'organisation, c'est une personne à ne pas sous estimer.
2. Les officiers du mouvement.
GÉNÉRAUX DE LA RÉVOLUTION: Les généraux de la révolution sont au nombre de trois. Ce sont des hommes qui ont su faire leur preuve et s'adapter rapidement à la situation. Ils sont, sans aucun doutes, de très bon éléments.
3. Les membres du mouvement.
ANARCHISTE : Les anarchistes sont considérés par le gouvernement comme des hommes dangereux. Ils représentent une menace pour la société, et certains d'entre eux ont peut être déjà une prime sur leur tête en dépend des actes qu'ils ont commis. Certains peuvent même prétendre rivaliser avec des officiers.
SEMEUR DE TROUBLES: Les semeur de troubles sont devenus de vrai révolutionnaires. Ils font trembler les blues, et peuvent même effrayer quelques soldats de la marine à eux seuls, par leur agressivité. Même s'ils restent des fanfarons, ils sont tout de même pris au sérieux.
RÉVOLTÉ : Les révoltés sont bien plus concernés par les mouvements politiques que les agitateurs. Leurs idées sont fondées, et ils avent pour quelles raisons ils se battent. Leur force d'action individuelle ne peut rien, mais en groupe ils peuvent faire bouger les choses.
AGITATEUR : Les agitateurs se savent tout juste de l'organisation. Pour certains il rêvent d'un monde meilleur, pour d'autres il ne font que paniquer les foules. Ils ont encore beaucoup à apprendre de cet univers, et certains d'entre eux ne savent même pas ce qu'est un Tenryuubito.
INFILTRE : Les inflitrés sont de simples pions de la révolution, ne sachant pas toujours pour quelle raison il agissent, leur rôles est de récupérées un maximum d'information au périls de leur vie.
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| | | Admin Gamer Admin
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| Sujet: Re: Les Grades Dim 29 Jan - 11:21 | |
| Cipher Pol
Le Cipher Pol est la police secrète du Gouvernement Mondial. Ils sont des hommes et des femmes de l'ombre qui agissent au-dessus des lois. Leur juridiction est supérieure à celle de tous les officiers et officiers-supérieurs de la marine. Seul l'État Major et le Conseil des Cinq sont en mesure de les commander. Escorte, espionnage, infiltration, assassinat, ils accomplissent tous les sales boulot que la marine ne peut pas accomplir sous peine d'entacher sa réputation.
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Les Navires.
Les agents du Cipher Pol, contrairement aux officiers de la marine, n'ont pas à charge un navire. Cependant, en tant qu'agent du Gouvernement, ils ont la possibilité de réquisitionner autant de ressources matérielles que nécessaire pour leur mission, ce qui inclus les navires de la marine pour leur déplacement.
Espadon : L'espadon est un petit navire utilisé par les Cipher Pol pour se déplacer. C'est de loin l'un des navires les plus rapides que l'on trouve sur les flots. L'avant du bateau taillé en pointe sert à éperonner le véhicule adverse, lors de course-poursuites ce bateau se révèle imbattable, aussi bien pour fuir que pour rattrapper.
Requin : Le requin est un navire de destruction réservé et spécialement crée pour les Cipher Pol. L'avat du bateau peut déchiqueter n'importe quelle matière, ajoutez-y un armement puissant et vous comprendre pourquoi c'est le bateau fétiches des éliminations en mers.
Les Grades.
AGENT EN FORMATION: Ces agents en formation sont les plus récentes recrues du Gouvernement. Après une sélection rigoureuse où ils se sont démarqués des autres, leur nom a été retenu pour débuter une formation au sein du Cipher Pol. Souvent placé sous la tutelle d'un agent confirmé, ils apprennent les ficelles du métier. Ils ne maîtrise en général aucune arcane du Rokushiki mais se défendent grâce à d'autre style de combat.
INQUISITEUR: Ces agents sont encore en phase d'entrainement, afin de remplir leur tâches ont leur demande de récolter telle ou telle information, d'éliminer telle ou telle petite frappe dans la plus grande discrétion. Ce sont les seules membres du Chiper Pol qui sont connu de la population, et craint d'ailleurs. En général lorsqu'un inquisiteur traîne dans les parages, se n'est pas bon présages.
AGENT NOVICE: Ces agents ont réussit les premières étapes de la sélection et tous les tests nécessaires pour devenir agent. Bien que nouveau et encore sans expérience, nous pouvons dire d'eux qu'ils sont de véritable agent. Ils peuvent voler de leur propre aile et recevoir leur première mission. Ils ont d'autent plus générealement réussi à percer 1 à 2 arcanes du Rokushiki sans toute fois les maîtriser à la perfection.
AGENT: Maintenant agent à part entière, ces hommes et femmes ont fait leur preuve à plus d'une reprise. Au sein du gouvernement et de la marine, on commence à les craindre, bien qu'ils n'aient encore exploré qu'une fraction de leur potentiel ils maîtrise tout de même 4 des 6 arcanes du Rokushiki et maîtrise à la perfection 1 à 2 styles.
AGENT CONFIRMÉ: Ces agents plein d'expérience n'ont plus à faire leur preuve et leur puissance est à craindre de tous. Ils font partie des grands au sein du gouvernement et on leur confie les tâches les plus délicates Ils maîtrise tous les styles du Rokushiki éxepté le Rokugun. 4 des 6 styles sont totalement acquis et il se sont spécialisé en géneral dans 1 style.
AGENT SPÉCIAL: Crème de la crème, élite du Gouvernement, ces agents font partie des hautes strates dans la sphère de commandement. Bien que toujours agent, on a souvent recourt à leur conseil et à leur expérience lorsqu'une décision militaire importante est à prendre. Leur puissance leur permet de rivaliser avec les Amiraux de la Marine. Ils maîtrise tous les styles du Rokushiki à la perfection, sont passé maître dans l'un de ses 6 arts, voir 2 pour les meilleurs.
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| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Les Grades Dim 29 Jan - 13:47 | |
| Parce qu'il n'y a pas que les Pirates, les Marines ou les Chasseurs de Primes dans l'univers de One Piece, nous avons décidé de créer une faction pour les joueurs inventifs qui souhaiterait vivre d'un trafique d'armes, de service rendus à autrui, de la mort ou de la protection d'une cible. La catégorie Hors-la-loi rejoint celle du Civil à la différence que ces derniers vivent en accord avec les idéaux du Gouvernement. Ainsi, un Free-Lance civil peut à tout moment travailler avec la Marine ou le CP9 alors qu'un Mercenaire Hors-la-loi prêterait plutôt son aide à un Pirate. Dans les deux cas, l'aide fournit doit toujours être bien rémunéré, que ce soit en argent ou en objets. Bref, la faction Civil / Hors la loi, est là pour ceux qui souhaitent jouer sur tout les tableaux sans appartenir à aucun d'entre-eux. Cependant un civil ou un hors-la-loi trop souvent apercçu avecun marine, pirate, ou révolutionnaire sera rapidement mis en doute par les autres. Un civile ou hors la loi peut très bien être capturé ou avoir une primer ou des points d'honneur sur ça tête.
Les Navires.
Les hors-la-loi ou les civils n'ont pas de navire à proprement parler ils peuvent se déplacer dans les transports en communs aisément sans être attaqué, néanmoins certains préfèrent avoir des bateaux, voici donc une liste de bateaux SPECIAL que seul les civils/Hors-la-loi peuvent utilisé
Péniche : La péniche, longue et maniable est l'un des navires de prédilection des marchands, la plus part de la cargaison étant sous le niveau de la mer elle n'encombre que epu de place.
Phénicie : Le Phénicie est LE navire de marchand par définitions, long et éffilés, rapide et armé les marchands qui utilisent ce genre de navires sont déjàs riches et connus dans le modne du commerce, raison pour laqu'elle il se permettent un tel achat car oui, le Phénicie coûte cher.
Contrebandier : Le contrebandier est un navire robuste avec de gigantesque cale permettant l'entreposement de denrées, de munitions et d'hommes. navire de prédilection des gros traficants illégaux
ESQUIF : Les esquif sont de petites embarcations très prisée pour leur vitesse, faiblement armé ( un canon à l'avant et un à l'arrière ) ils permettent aux mondes du marché noir de trafiquer en pleine mer et de s'esquiver prestement des lieux ou de semer les poursuivants.
Navire-atelier : Les navires sont des navires spéciaux, d'artisans nomades ( ex : le Baratie ). Les navires-ateliers sont très lents et peuvent êtres plus ou moins armés, il n'y a pas de limite de création, vous pouvez faire un navire n'importe quoi ( navire-spectacle, navire-forgeron etc ... )
Les Grades. ( Hors-la-loi )
Petit voleur : Vous avez besoin de quelque chose mais vous ne pouvez le payez ? Vous avez monté un petit trafic mais vous n'avez pas de quoi le lancez ? De toue façon maintenant vous néhsitez plus à volez que ce soit fondez ou pas, tant que vous ne vous faites pas pincez sa vous suffit.
Malfrat : Vous êtes maintenant un habitué du crime et vous commencez à vous faire connaître, comme une petite frappe du milieu, certain vous engagent lors de petits coups afin de tisser des liens, d'autres tentent déjà de vous mettre des bâtons dans les roues, car vous commencez à prendre de la place.
Fripouille : Qui à dit que vous n'étiez qu'un froussard ? Vous êtes sans pitié et n'hésitez à commetre des crimes pour faire parlez votre cause quel sois juste ou bonne peut importe maintenant ou vous connaît et vous inspirez la crainte, sans toute fois faire peur au caïd du milieu ou à la marine qui vous ignore encore.
Gangster : Vous êtes désormais un vrai du milieu, vos ennemis vous connaissent, vous respecte, vous craigne même, à vous de tirer votre épingle du jeu et de ne pas vous faire pincez car la marine elle aussi ne vous ignore plus. Certain tente de vous enrôlez d'autre de vous supprimez alors rester bien sur vos gardes ...
Criminel : Que ce soit votre méchanceté, votre désir de commetre des crimes pour le plaisir ou de vrai idéeaux, vous êtes désormais sur les sentiers du banditissimes mais il vous reste encore du chemin avant de devenir un mafieux du milieu.
Mercenaire /Tueur à gages/ Mafieux ( au choix ): Mercenaire du milieu, vos qualité sont reconnu comme elle se doivent et vous nhésitez pas à faire louez grassement vos services.
Tueur à Gages : Vous êtes sanguinaires et n'hésitez plus à refroidir une cible quelque quel soit, plus de sentiment mais seulement la satisfaction d'une élimination réussi.
Mafieux : Maintenant que vous êtes connu dans le milieu, vous avez assez de notoriété pour ne plus être embêtée par les petites frappes du " game " seul importe vos divers trafics, territoires et vos rares adversaires qui sotn eux-aussi férocement connu, la marine quand-a elle multiplie les démarches pour vous coincez et songe déjà au force spéciale ou d'élite. Attention à vous !
Parrain : Maintenant c'est vous le patron incontesté même vos adversaire se font rare à essayer de vosu attaquer, vous êtes bien trop important pour tenter vous même quoi que se soit et d'ailleurs ce ne sont pas les hommes qui vous manquent. La marine elle même à reconnu votre puissance et ne vous sous-estime plus, bien qu'elle tente de vous éliminer, elle est apte à trafiquer avec vous.
Les Grades. ( Marchand )
Marchand : Vous avez décidé de faire dans le droit chemin est de vous lancer dans le commerce, bien que peu connu vous avez tout de même assez de clients pour subvenir à vos besoin, ce qui ne vous empêche pas de lorgner sur les belles boutiques concurantes.
Grossisste : Vous avez réussi à tirer votre épingle du jeu et vous êtes maintenant connu comme très bon fournisseur/vendeur, maintenant on hésite plus à aller acheter chez vous, on vous recommande et même la marine viens achetez chez vous.
MégaBuy : VOUS êtes LE marchand d'exeption vous avez finit par faire fortune et fournissez de très gorsse par de marché, l'argent coule à flot et vous avez atteint le sommet dans le commerce de droit chemin. Les seules options qui s'offrent à vous sont de continuer dans le droit chemin ou bien ... d'augmenter encore plus vos bénéfices en passez de l'autre côté du chemin. ( de ce grade ci, vous pouvez passez directement à Mafieux )
Les Grades. ( Défense )
Sportif combattant : Vous passez votre temps entre les salles de sport et de combat afin de muscler votre corps et de parfaire vos techniques dans l'espoir de vous faire repérez, le combat c'est toute votre vie alors pourquoi ne pas en faire un métier ?
Gardien : Un particulier vous a repéré pour vos qualité de combats excellentes, cependant vous n'êtes pas encore assez connu dans le monde de la défense pour que l'on vous puisse vous confier la défense de chose importante, saississez votre chance et ne vous laissez pas tentez. ( Permet de passez du côté hors-la-loi )
Garde du Corps : Vos qualité de défense incroyable ne sont plus à démontrer, tout le monde vous connaît dans le domaine de la défense et vous pouvez défendre aussi bien un marchand qu'un homme du gouvernement
Et bien d'autre opportunité, à vous d'êtes inventifs car tous les possibilité de carrière ne sont pas ici montré
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