One piece Unlead
Bienvenue moussaillon, nous n'attendons plus que toi pour commencer ! Depêches-toi, tu vas rater le début Invité
One piece Unlead
Bienvenue moussaillon, nous n'attendons plus que toi pour commencer ! Depêches-toi, tu vas rater le début Invité
One piece Unlead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Unlead

Ré-écrivez l'histoire et vous aussi trouvez le One piece, à moins que vous ne préferiez d'autre activité terrible ... Invité C'est à vous de choisir

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Débarquement imminent [validé]

2 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Débarquement imminent [validé] Empty
MessageSujet: Débarquement imminent [validé]   Débarquement imminent [validé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:06

>> Nom & Prénom : Zack Fair

une image 200*300
Débarquement imminent [validé] Sgin_z10

Pseudonyme Zack Fair: Votre surnom : Sea Crawlers
Rang : Pirate

Métier : Capitaine, Cuisinier
Groupe : PirateDéjà un équipage : ¨Pas encore But : Sa te regarde ? après tu vas copier Invité
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Logia du Vent
Équipements : Une faux avec une lame rétractable pour devenir un simple sabre. Des baton de dynamites modifié ( ex : baton fumigènes, baton électrique etc ... )
Parrain :

>> Physique

Zack est un adolescent d'environ 1m80, grand et d'une corpulence moyenne. Lorsqu'il est de bonne humeur, il a les yeux d'un bleu azur maginifiques, mais en général, ces yeux sont assombris par des pensées en tout genre. De fin cheveux sombres lui donnent un charme particulier qui contraste avec sa peu assez claire.Ses sourcils fin, semblent avoir était tracé au pinceau à cause de leur finesses infini. Son nez, plutôt aquilin est correctement centré en son visage, rajoutant ainsi une touche de plus sur ce tableau assez joli de l'adolescent qu'il était.De loin, on le prendrait presque pour un homme ayant la vingtaines avec sa démarche nonchalante et son visage assombris par des pensée. S'il est habillé légèrement, vous distinguerait peut-être les contours d'une cicatrice noire sur la partie gauche de son corps ( haut de l'épaule ). Cette cicatrice et révélatrice d'un lourd passé. Son physique athlétique et avantageux lui servent aussi bien à charmé ou impressionné de simple civils, qu'as se sortir de situation épineuse.

[minimum 5 lignes]

>> Psychologie

A cause de son passé, Zack ne fait confiance à personne même s'il le laisse parfois croire manipulateur et stratège font partie de sa vie quotidienne, pendant longtemps mentir n'était pas un pêcher mais un moyen de survie. Charmeur de nature il aime être entouré d'amis divers égayant sa vie même si il sait que certain oserait le trhair pour très peu, il les garde en pitié. Zack est une personne très nerveuse, la tension souvent présente sur son visage, et même lorsqu'il est de bonne humeur, qu'il donne l'impression de rire etc ... mais au fond de lui il pense déjà au répercussions qu'il y aura. Calculateur, il pèse toujours le pour et le contre afin de voir ce qui lui causera le moins de dégâts ou alors ce qui lui rapportera le plus. Il n’hésitera d’ailleurs à employer tous les moyens quel qu'il soit pour arriver à ses fins. Quoiqu’il en soit, son regard ne laisse pas du tout passer, ce trait de caractère, étant donné qu’après quelques années, il est arrivé à ne pas refléter ses sentiments. Fidèle, il tiendra toujours ses promesses, bien qu’il n’en fasse presque jamais. Les seuls amis qu’il a, c’est pour la vie, et il ne les lâchera pas lorsqu’ils auront besoin de son aide. Même si il ne le montre pas clairement, il tient à eux et fera tout pour qu’ils se sentent bien. Vif d’esprit, il ne mets pas beaucoup de temps à réfléchir, et ses réflexions sont profondes et particulièrement réfléchies, ce qui fait de lui un assez bon élève. D’ailleurs, il fait tout pour réussir, préférant étudier que de sortir avec qui que ce soit.

[minimum 5 lignes]

>> Biographie

Zack Fair, enfant agité, insolent. Cette phrase avait scellé mon destin. J’étais encore jeune lorsque mais parent furent convoqué par mes professeurs à cause de mon comportement. Le soir même mes parents s’enfermèrent dans la chambre pour discuter de mon cas. Mon père en avait plus qu’assez de tous les problèmes que je trainais derrière moi, à un tel point que longtemps j’ai cru que j’été une erreur sur patte. Maintenant je sais que ce que mes professeurs avait qualifié d’insolence et d’agitation était mon désir d’aventure et de découverte, petit déjà je contredisais le professeur d’histoire lorsqu’il essayer de me faire avaler ses couleuvres. « Monkey.D.Luffy était un vaurien, lui, son équipages, et tous les autres de son espèces. Les pirates ne servent qu’a souillé ce monde de leur délit, leur vol incessant. » Je couru en dehors de la classe sachant bien se que je risquerai mais s’en était trop. Les pirates étaient loin d’être tous des monstres. Le soir même mes parents avaient été convoqués.
Ce soir là mes parents s’éngueulèrent longtemps. Je n’entendais pas très bien ce qu’il disait mais je savais qu’il était encore une fois question de moi. Seulement cette fois sa avait l’air plus sérieux que les fois précédentes. A en croire ce que je pouvais entendre mon père voulait m’abandonner, pfff simple foutaise jamais ma mère n’acceptera… Du moins c’est ce que je croyais, le lendemain mon père amena de force ma mère sur son bateau, 3H plus tard il été partit. Moi j’été la en train de regarder le bateau partir au loin, avec pour seule ami mes larmes. Mon père m’avait attaché au poteau je ne pouvais pas bouger, j’étais livré ici au premier venu, à l’article de la mort.
Plusieurs personnes passèrent, finalement un marchand d’esclave brisa mes chaînes. Je fus vendu à une écurie clandestine. C’est la que j’appris les rudiments du combat, 3 fois par semaines je combattais dans des matches de rue ou la règle été tué pour survire.

20 jours et 20 nuits d’une vie misérables, 20 jours de coups et de blessures, 20 jours avant de voir arrivé celui qui plus tard j’appellerai mentor. Il me délivra de mes gôeliers. A ses côté je perfectionnais mon style de combat, pendant 2 longues années, bien sûre il m’apprit aussi les rudiments de la piraterie car en tant que bon pirate il ne voulait pas faire de moi un marine.

Au cours de ma 3eme année, il avait commencé à m’enseigner l’art secret du Rokushiki. Je comptais déjà dans mon arsenal de nombreux art de combat et technique diverses, je nut le temps de n’y ajouter qu’une maîtrise incomplète et imparfaite de celui-ci. A un tel point que je n’utilise que l’incision et rarement le tekkai.
Lors de ma 3eme année d’études, la Marine vint saisir mon mentor. Celui-ci absorbé par mon enseignement et mes progrès rapide avait oublié les manière de sécurité, brouillage de piste, changement de cachette etc …
Depuis ce jour lointain, je sais que ce n’était pas des marines. Et c’est là que j’ai décidé de prendre la mer.

Le retrouver était mon premier, seul et unique but, mais depuis j’ai pris goût à l’aventure et j’ai beaucoup d’autres ambition.
Néanmoins je n’abandonnerai pas mon maître qui reste mon ultime but

[Minimum 15 lignes]

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :

Nathan

Age : Important ? t'essayerais pas de me draguer Invité Par hasard ?

Aime : trop de choses *w*

N'aime pas : :/

Personnage préféré de One Piece : Sandy Cool

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Aprends à me décourvir Invité ça sera encore mieux =3

Fais du RP depuis : 1ans, mais ça ne veut rien dire !

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) beaaaaaaaaaaacouuuuuuuuuuuup !

Comment avez vous connu le forum ? bah en cherchant !

Revenir en haut Aller en bas
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Débarquement imminent [validé]   Débarquement imminent [validé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:18

Très bien, très bien, le code ?

ton test rp sera une ébauche de bagarre dnas un bar.
https://onepieceunlead.forumgratuit.org
Zack Fair

Zack Fair

MessageSujet: Re: Débarquement imminent [validé]   Débarquement imminent [validé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

ok ! test rp bientôt fini, code : validé by admin
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Débarquement imminent [validé]   Débarquement imminent [validé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:15

ok pour le code, plus que le test !
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Débarquement imminent [validé]   Débarquement imminent [validé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:16

bon je te valides car tu m'as envoyé ton test rp ( meme si c'etait par mp xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement imminent [validé]   Débarquement imminent [validé] Icon_minitime

Débarquement imminent [validé]
Page 1 sur 1