Fruit du démon : J'aimerais réservé le fruit du démon suivant : Jet jet no mi. ( Donne à son possesseur la maîtrise du vent. ( logia ))
Arme(s):Une faux " rétractable ". Lorsque la lame est " rétractée ", ce n'est q'une simple épée.
Technique avec le fruit du démon:
Techniques avec vos armes:
Scizor Slash : Un coup donné avec la faux ou l'épée, linéaire d'où se dégage un slash. ( pour moi un slash et l'onde bleu qui se dégae par exemple d'un coup de pied ouragan )
Estocade du ciel : Une série de coups frontals puissants visant enfaite à détourner l'attention d'un coup horizontale au niveau du bassin porté après.
Pluie d'abeilles : Une série de coups portés avec la pointe de l'épée, similaires à une pluie de dards d'abeille.
Lame circulaire : Lame circulaire est une technique de défense basique avec un potentiel protecteur respectable. Zack donne un coup d'épée circulaire créant une lame d'air afin de le protéger.
Sakuraba de la tempête : L'utilisateur saute et effectue une vrille afin de donner un mouvement rotatif à son épée. C’est une technique à 2 effets. A distance, elle envoie une double lame d'air, l'une dans un mouvement vertical, l'autre dans un mouvement rotatif similaire à une petite tempête. Au corps à corps, cette technique utilise toujours le même procédé sauf que les 2 lames d'air s'entrechoquent, décuplant ainsi la puissance du coup.
Les crocs du lion : Zack croise ses sabres puis donne un coup de tenaille avec, les faisaient tournoyer tout en les décroisant. Il décuple ainsi la puissance de son coup donné en tenaille.
ps : mon futur équipage sera les Sea crawlers