One piece Unlead
Bienvenue moussaillon, nous n'attendons plus que toi pour commencer ! Depêches-toi, tu vas rater le début Invité
One piece Unlead
Bienvenue moussaillon, nous n'attendons plus que toi pour commencer ! Depêches-toi, tu vas rater le début Invité
One piece Unlead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Unlead

Ré-écrivez l'histoire et vous aussi trouvez le One piece, à moins que vous ne préferiez d'autre activité terrible ... Invité C'est à vous de choisir

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

arriver a épic city

AuteurMessage
Blue Note

Blue Note

arriver a épic city Empty
MessageSujet: arriver a épic city   arriver a épic city Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:41

Apres cette amuser avec ses ami a Las camp il décide de quitté ces cher ami il décide d’aller dans une autre iles de West Blue puis il jura de revenir s’amuser avec eux et devenir encore plus fort .Puis le voila parti de Las camp en disant au revoir a ses cher ami puis la il s’est endormi on ne s’est pas pourquoi mais en tout cas il dort pour de bon il passe la nuit a dormir puis tout à coup il se réveille en plein matin il se réveille précisément à 8h24min et 41 seconde . Ce n’était pas habituel normale ment il se réveille vers 10h mais ce jour il se réveille à8h on ne sait pas pourquoi. Mais enfaite avait trop faim il n’avait que une petite bouteille est un sachet de cacahouète. Sans penser au futur il se jeta sur la petite bouteille il a vida et ensuite il manga tout son sachet de cacahouète au final il ne lui rester rien appart un petit boup de pain périmer et en plus qui était mouiller de l’eau de mer c’était de l’eau saler mais comme il avait trop faim il avala en une boucher puis il crie NAAN ! Car il n’avait plus rien à manger.
Le temps était couvert au-dessus du petit navire qui venait de jeter l'ancre, mais beaucoup plus loin dans les terres, le soleil dispensait largement ses rayons. Le genre de temps qui vous laisse une impression étrange... Depuis le rivage, des plaines verdoyantes parcourues par quelques ruminants s'étendaient à perte de vue jusque l'endroit où le soleil traversait les nuages, ouvrant la voie vers une forêt étrangement sombre. Bien loin à l'est, non loin de la côte, un petit village d'une dizaine de maisons se dressait, seul au milieu de nulle part. Blue note n'avait encore jamais vu d'île aussi paisible et sauvage à la fois. Un endroit parfait pour une retraite loin des contraintes du monde civilisé pensait-il.

La petite crique dans laquelle se trouvait le bateau révolutionnaire, l'Étranger, était parfaite pour rester discret. De part et d'autres, l'île s'élevait en collines de quelques dizaines de mètres de haut, cachant l'intérieur aux bateaux passant au large de l'île. La mer restait calme, et personne ne se souciait de Blue Note et la il était tout proche de l’ile cette ile s’appelait Epic city
Puis je lit la pancarte de description de cette ile : Epic City est le centre nerveux de tous West Blue, les habitants aiment dire que sans Epic, ils se rendraient car c'est tous ce qu'il avaient. Vérité ou mensonge, pour prendre West Blue il faudra vous emparer de Epic City et malheureusement elle regorge de mafieux.ca me donne la chair de poule mais bon il faut que j’avance sur l’ile il faut que je deviens révolutionnaire
Ca fait maintenant quatre jours que les nuages se tordent au-dessus de la ville. Il aurait pu faire plein soleil, ça n'aurait pas changé grand chose à la tronche des locaux. Ici, tout le monde tire la gueule. Epic city était un endroit très prisé il y a une génération ou deux. La terre était riche en minerais précieux et les concessions poussaient comme des champignons. Je te passe le détail, l'Histoire s'écrit toute seule. Croissance démographique, guerre de territoire, pillage, plaque tournante du trafic de diamants. Quand le Gouvernement a mis dans une balance le coût des pertes matérielles pour annexer l'île et ce qu'elle pourrait rapporter, Epic city vite fini par se faire cribler d'uniformes blancs. La guérilla a duré un petit moment, mais j'ai eu le temps de me rendre compte depuis mon arrivée ici qu'il ne restait aucune poche de résistance. Il ne reste plus de diamants non plus d'ailleurs, alors forcément on ne croise plus un Marine sous chaque perron.

On dirait une ville fantôme. Les gens qui restent se sont réunis en une sorte de coopérative qui n'extrait plus assez des sols pour nourrir tout le monde. La rentrée d'argent se fait par le tourisme. Autant dire que presque personne ne vient. Moi, je reste pour le fourrage .Ca met du temps d'en faire à sa taille, alors je tue le temps dans une taverne qui devait sentir bon le bourbon et la catin lors de son ouverture. Aujourd’hui, tout le bois a pris la poussière, le vieux piano du coin ne joue plus rien et le barman tousse tellement que si l'alcool ne butait pas les microbes je ne boirais pas ce qu'il me sert.

Puis j’entends dire que s’en Epic city les gens de West Blue aurai rien a faire c’était un truc de dingue déjà qu’il n’y a pas grand monde juste un super grande base de la marine in n’y avait rien il avait au total 9 100 000 habitant presque un millions mais je me dis enfaite c’est une grande ville Epic city alors en tout cas la ville au je suis née Las camp ne contiens que 1 700 000 habitant mais comme West Blue avec toute les mer ne contient que 12 millions on peut dire que c’est beaucoup pour une ville .

En tout cas je vais faire les course pour m’acheter des provisions pour mon voyage je vais pas faire un voyage entier sans nourriture ^^ alors je vais chez Super City m’acheter de la nourriture. Puis je demande a la dame 3 baguette de pain pour 1000 berry s’il vous plait. Puis elle me dit d’accord et elle me dit c’est tout je lui dis nan 2 sachet de cacahouètes pur 500 de Berry puis elle me dit d’accord pui je lui dit bonne journée au revoir puis je me promène encore dans la ville pour visiter des magasins ou d’autre truc de Epic city. Puis après je vais chez Epic habillage pour m’acheter des vêtements parce que la j’ai un pull dessiner et sal et un pantalon sale alors s’et pas trop bien quoi donc je vais m’acheter des vêtements puis après je vais m’acheter un col rouler un pantalon et un t-shirt puis enfin un pull pour pas avoir froid. Tout sa pour 5000 et elle me dit ok merci et bonne journée au revoir.

Puis je mets mes vêtements et je grignote quelque cacahouète pour la faim puis il repart un son bateau tranquillement quand des bandit le prit je leur dit vous croyait vraiment que vous allait me prendre puis je les des sacrée coup d’épée pui je dit enfaite il faut que je découvre Epic city c’est plein de voleur et de bandit mais aussi c’est une ville très industrielle et très peuplé par apport a ma ville ou je suis née il y a une très grande différence. Mais en tout cas sa me donne très envie de la visité alors je dis c’est parti !!!!! .
Revenir en haut Aller en bas

arriver a épic city
Page 1 sur 1