Tsubasa T. Centowaî
| Sujet: Mémoires d'un artiste Dim 11 Mar - 12:49 | |
| Toi
Nom :Centowaî Prénom :Tsubasa Age : 22 ans Surnom : /// Race : humains Équipage : blue note
Tes techniques
Armes : pistolet et stylo Techniques : /// Fruit du démon : ( avec description des pouvoirs du fruits du démonou des capacités de l'aptitude ) - ♦ Rang D ♦:
Buki inku (armes d'encre) Cette technique très simple consiste à créer des armes différentes faites d'encre ou dans le cas du pistolet de créer des balles. Inku no disuku (disque d'encre) Cette attaque est faite d'un dique plat. L'utilisateur s'en sert pour attaquer mais elle peut aussi servir de miroir ou faire des reflets.
- ♥ Rang C: ♥:
Inku no yoroi (armure d'encre) Cette technique de défense est faite d'une armure faite complètement d'encre et résiste aux attaques. Purizun· inku (prison dencre) Cette technique est utilisé pour immobiliser les gens. L'utilisateur dessine une prison miniature puis la première personne qu'il touchera sera immédiatement enférmée dans la prison.
- ♠ Rang B ♠:
Inku no bakuhatsu (encre explosive) Sous formes de petites billes, l'encre explosive comme son nom l'indique explose dès qu'elle entre en contact avec un tissu ou la peau Doku inku (encre empoisonnée) Dès que l'encre empoisonné touche la cible, celle ci comme à avoir chaud puis froid. Esuite viennent des convulsion et finalement ils pleurent du sang et leurs plaie ne se referment plus s'il en ont (Noda n'aime pas cette technique)
- ♣ Rang A ♣:
Mahi inku (encre paralysante) Un peu comme les ombres dans naruto, L'encre paralysante se faufile puis bloque les jambe et la bras de l'adversaire. Kakikomi(écriture) La technique Kakikomi est assez simple, l'utilisateur tace des mots, des lettres ou des symboles ou même des phrase dans l'air puis les placent comme de pièges ou des barière ou autre.
- ♥ ♦ ♣ ♠ Rang S ♠ ♣ ♦ ♥:
Kopī-yō inku (copie d'encre) Cette technique est une technique permettant de créer une copie parfaite du créateur et ayant les même force et faiblesses en clair c'est une copie complète sans la magie.
Sukoshi inku (peau d'encre) Cette technique est l'une des plus puissante. Elle permet à l'utilisateur de remplir sa peau d'encre via ses tatouage et décuple tout (vision, taille, rapidité, force...)
[/center] Aptitude : Il peut redessiner ou réécrire ce qu'il a vu ou entendu jusqu'a 24 heures auparavant Techniques : // Objets : Il a un stylo pour caser son encre de secours. Utilisation : stylo: le Grauphisto's | |
|
Tsubasa T. Centowaî
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste Dim 11 Mar - 13:05 | |
| pitit up pour dire que j'ai fini ma fiche technique ! | |
|
Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste Lun 16 Avr - 9:26 | |
| D'accord, je valide et je me permets de placer ton fruit dans les paramécias. Bon rp ! ^^ | |
|
Tsubasa T. Centowaî
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste Mer 18 Avr - 12:23 | |
| merci juste Est ce que je peut avoir ma couleur? | |
|
Blue Note
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste Mer 9 Mai - 14:18 | |
| | |
|
Blue Note
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste Jeu 7 Juin - 18:49 | |
| et Tsubasa pas mal ta fiche class meme !!! | |
|
Tsubasa T. Centowaî
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste Ven 8 Juin - 16:44 | |
| | |
|
Blue Note
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste Sam 23 Juin - 12:39 | |
| pas me remercier c'es quel est belle j'espere que tu sera accepter d'un seul coup. | |
|
Tsubasa T. Centowaî
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste Mar 26 Juin - 18:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoires d'un artiste | |
| |
|