Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Parti II : Les spécialités Dim 22 Jan - 12:58 | |
| Chapitre I : Le Haki
Le Haki est un pouvoir très spécial, traduit plusieurs fois de manières différentes (Ambition, Fluide etc...) c'est un pouvoir extraordinaire lorsqu'il est bien maîtrisé. Le Haki permet de faire énormément de choses : se faire obéir des gens, faire s'évanouir les gens, prévoir les coups, toucher les logia.. bref, c'est un excellent pouvoir.
Le Haki suprême
Le Haki Suprême est le plus puissant des Haki. Il permet d'envoyer des "coup de fluide" sur vos ennemis. Si ils sont beaucoup plus faibles, ils s'évanouissent, un peu plus faible : il ont des vertiges importants, de même niveau : légers vertige et supérieur : rien.
Le Haki de l'observation
Le Haki de l'observation ou mantra sur les îles célestes est une faculté étonnante qui vous permet d'entendre des "voix" : ainsi, quand votre don est à son paroxysme, vous pouvez compter et localiser la population de toute une île. Grâce à l'observation, vous pouvez anticiper les attaques (sur une courte durée) durant un combat. Vous découvrez votre faculté (une voix de temps en temps) Attention au grosbilisme : si le mouvement adverse est trop rapide, vous ne pouvez pas le prévoir
Le Haki de l'armement
L'esprit combatif fait de vous quelqu'un vêtu d'une armure invisible : grâce à cette armure, vous repoussez les attaques, vous pouvez charger une arme de haki et la rendre plus puissante (flèches des guerrières d'amazon lily lancde de Barbe Blanche ), vous pouvez dévier les attaques grâce à votre armure. Attention au grosbilisme : vous ne pouvez pas parer les coups si ils sont trop puissant (exemple : ce n'est pas parce que vous êtes deux mille dorikis et que vous avez le haki que vous pourrez dévier le coup d'un 3000 dorikis)
| |
|