One piece Unlead
Bienvenue moussaillon, nous n'attendons plus que toi pour commencer ! Depêches-toi, tu vas rater le début Invité
One piece Unlead
Bienvenue moussaillon, nous n'attendons plus que toi pour commencer ! Depêches-toi, tu vas rater le début Invité
One piece Unlead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Unlead

Ré-écrivez l'histoire et vous aussi trouvez le One piece, à moins que vous ne préferiez d'autre activité terrible ... Invité C'est à vous de choisir

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^

2 participants
AuteurMessage
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Empty
MessageSujet: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:26

>> Tsubasa Trinity Centowaî

Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ 100910065217836304

Pseudonyme : Snip's/Sogeki-hei ou Tsuba'
Race : humain
Rang :le lanceur d'encre
Métier : tireur d'élite
Groupe : pirate ou révolutionnaire
Déjà un équipage : non
But : vivre la vie pleine dents et retrouver l'assassin de son frère jumeau
code : vogueras tu ici?
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit de l'encre (peut créer des objet ou autre faits d'encre)
Équipements : pistolet et stylo pour caser sa magie.

Parrain :j'en ai pas Grrrrrr

[center]>> Physique 5 lignes

Tsubasa et un garçon assez grand 1.75mères et mince 65 kilos. Il n'est pas très musclé mais il est souple ce qui compense largement. Ses cheveux sont mi longs, ils lui arrivent au cou. Ils sont un peu mal coiffés et chatain foncés bruns. Ses yeux sont ni trop grands ni trop petits, ils n'ont pas de spécialités sauf si on consdère qu'être verts soient une spécialité. Même s'il a 22 ans ans il en a l'air d'en avoir 16, ce qui lui sert pour faire des mauvais coups en cachette et que les gens ne se doutent de rien. Il n'as pas vraiment de style vestimentaire car tout les genres d'hbits lui vont.

>> Psychologie
Tsubasa est une personne qui malgré son apparence de petit ange et assez extraverti et déjanté. Il aime s'amuser et jouer aux cartes. C'est un exellent bluffer et il est très intelligent. Il aime mettre son grain un peu partout dans les histoire qui ne le concerne. Il est très joyeux et agréable à vivre. Certains pourrait penser qu'il a une case en moins mais quand quelqu'un le cotoit pendant quelques années dès qu'il les quittent les gens on ouvent une impressio de vide. Face à un adversaire, il ne bat jamais sérieusement au début il va le devenir seulement s'il voit que ça craint pour lui où on équipage. Il n'a pas de stratégie ou de techniques spéciales pour se battre selon l'adversaire tout en se battant il va chercher ses point faibles. Là où les autre croient qu'il est désordonné dans ses techniques lui calcule parfaitement ses coups et prévoit une tactique à l'avance. Son intelligence et sa vivacité d'esprit lui permettront de bien prévoir ses coups et parfois ceux de son ennemi. Bon changeons de sujet. Il aime manger, il aime la viande, et tout ce qui est épicé, il aime boire u thé à son réveil, et u café àprès le déjeuner. Ensuite il faut le laisser environ une demi heure ue heure le temps qu'il digère puis après il sera en pleine forme et près à combattre.

>> Biographie

Tubasa est né dans un quartier aisé d'une ville côtière d'East blue. Là-bas il n'avait pas beaucoup d'amis, car il passait le plus clair de son temps à tirer sur des cibles fixes et mouvantes avec des dagues et autres armes bizarres sous la surveillance de son père. Pendant une dizaine d'années, il vécut heureux avec ses parents et ses grands parents biologiques, mais un jour une bande de sauvages vinrent chez lui et ravagèrent tout, car ils étaient pauvres et que la famille de Tsubasa était riche. Ils avaient pillés toutes les richesses qui se trouvaient dans la chambre forte, le garde-manger, lui aussi était dévasté. Mais le plus horrible c'est que ses parents avaient opposés résistance aux jeunes, mais ces deniers étaient dépourvus d'émotion et ils les tuèrent lâchement. Son père et sa grand-mère avaient été tués décapités puis avaient reçu une dizaine de coups de couteaux dans la poitrine tandis que sa mère elle avait reçu une balle entre les deux yeux et son grand-père avait été asphyxié dans une pièce froide et sombre tandis qu'il était claustrophobe.
Un jour, plusieurs années après la série de meurtre, Tsubasa était parti faire des courses, de jeune garçons des rues vinrent le raquetter. Le moment était mal choisi car il était en plein entrainement et il détestait se faire interrompre lors de ses entrainements, et sans que personne ne sache comment c'est arrivé les pieds des jeunes furent bloqués par des blocs d'encre gelée qui tinrent limite trente secondes. Tsubasa se demanda alors ce qu'il venait de se passer puis il comprit. Son père, lui avait parlé une fois de fruits fantastiques qui confairaient des pouvoirs à celui qui le mangeait et dix minutes avant il avait trouvé un aliment bizarre dans la rue et l'avait mangé. En rentrant les parents étaient sous le choc qu'ils ne parlèrent plus à leur enfant jusqu'à la fin de la journée car ils ne comprirent pas l'altercation avec les jeunes. Le lendemain et même jusqu'à ses 15 ans il apprit à maitriser ses pouvoirs. Il se souvient encore de la première fois qu'il avait réussi à créer volontairement et non sous le coup de l'émotion sa première sculpture d'necre. Il avait treize ans, c'était un petit cube de trois centimètres sur trois, il l'avait donné à sa mère mais celle-ci la refusa même si de toute façon deux minutes plus tard, l'objet disparut. Un jour, où il faisait un tour dans la galerie marchande il vit un homme vint voir le et lui demanda s'il voulait faire parti de son équipage de pirates, le bateau n'avait pas de nom mais l'équipage s'appelait le Black heart et il ne comportait pas beaucoup de personnel. Elle raconta un peu son histoire et ses projets et comme pour Tsubasa l'aventure lui tentait et qu'il ne supportait plus ses parents d'accueil et partit pour des aventures des plus extraordinaires avec les Black heart.

>> Test RP

Je venais d'arriver au bar "le Merou grillé" dans une ville côtière d'EastBlue et tout était calme car il n'y avait persone à part deux ou trois personnes qui mangeaient et logeaient là. Ce bar faisait aussi office de restaurant et d'hôtel et parfois de QG pour des pirates où des gens de la marines. Là bas, j'étais le bienvenu et tout le monde m'aimait bien, j'était un peu une mascotte. Souvent, je venait ici quand je faisait le mur pour échapper à ma famille. Alors on m'accueillait et je passais la nuit dans uenchambre, au grenier, spécialement faite pour moi.
Bref, j'étais assis à une table pas loin du bar pour pouvoir parler avec la cuisto pendant qu'elle travaillait et que je buvais ma soupe de poisson. C'était la spécialité de la maison. Soudain alors que je finissais ma soupe, Un groupe de bandits arrivèrent et commencèrent à attaquer tout le monde, moi inclus. Celui qui me pris était très grand mais très maigre. Il avait une certaine force, quon ne devinait pas au premier coup d'oeil.

Alors gamin , je ne veux pas te faire mal alors tu vas me donner tout ce que tu as sur toi qui as de la valeur
Pourquoi devrais-je faire ça monsieur?

L'homme se tourna vers ses amis.

Vous avez vu ça, un gamin de 16 ans qui me tiens tête
Hahaha, le môme ne sait pas à qui il a affaire
En fait je n'est pas 16 ans
[color:efd0=284975]Ah non? alors tu as quel âge? et d'abord qui est Tu??
Je suis Tsubasa et j'ai exactement 22 ans... et au fait fait gaffe, j'ai mangé un fruit du démon

L'homme me relacha puis me frappa au visage. J'eu juste le temps d'esquiver. Et la baston commença.
Tout le monde criait, se battait, des chaises volaient,du sang aussi giclait. Amido, le cuisto, aussi était de la partie mais malheuresement, il n'était pas en bonne posture. Alors, je l'appelait tout en me battant cntre le grand maigre qui ne m'avait pas touché encore une seule fois. Je glaçai les mains des persones à proximités de moi et attrapai celles d'Amido. il fut étonné de savoir que j'avais mangé un fruit du démon mais ce n'était pas le moment pour les révélations. Nous quittames le bar et partirent au centre des marines. Ils nous écoutèret puis appelèrent trois factions en patrouille. La plus proche partit pour aller voir ce qu'il se passait. Avec Amido, nous courûmes à perdre hallène jusqu'au bar. Les gardes étaent arrivés et essayaient de calmer tout le monde. Au bout d'une demi-heure. Les gardes repartirent avec les bandits prisonniers.

Fin PS: Le personnage principal n'est pas mon personnage

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Informations IRL

Prénom :~O~

Aime :~moi~

N'aime pas :~toi~

Personnage préféré de One Piece :~Sanji, Brook et Chopper~

Caractère : (définissez vous en quelques mots) je suis chiant, toujours HS et il faut pas m'enerve, je suis aussi impulsif

Fais du RP depuis : quelques mois seulement

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) je ne peut pas vous dire ça

Comment avez vous connu le forum ? gràce à quelqu'un

Dernière édition par Tsubasa T. Centowaî le Sam 3 Mar - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:52

Je vois que t'as preéz avance et qu'elle sera bientôt fini ( après ton histoire ) ton test rp consistera à raconté une bagarre dans un bar
https://onepieceunlead.forumgratuit.org
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:16

des nouvelles TTC ?
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:23

Oui désolé de pas ête venu ces temps ci mon ordi à bugé
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:28

Plus que la biographie, courage x')
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:15

J'AI PAS D'IDEES OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

petit Up pour dire que j'ai fini ma présentation
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:47

Eh bien, j'ai l'honneur de te valider ( enfin Very Happy ) oublie pas de faire ta fiche technique !
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:40

Super merci beaucoups !!
Admin Gamer
Admin
Admin Gamer

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

Bon, ta présentation est finit, il ne te reste plus qu'a décider de ton orientation ( Chasseur de Prime, Révo, Pirate etc ... )
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

pirate s'il te plait
ICI c'est ma fiche technqiue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^   Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^ Icon_minitime

Tsubasa le buveur d'encre à fini sa présentation comme un cancre ^^
Page 1 sur 1