Kago Tadayoshi
| Sujet: Kago, Le Démon à la Clé Mer 20 Juin - 12:33 | |
| >> Kago Tadayoshi une image 200*300
| Pseudonyme : Le Démon à la Clé Age: 25 ans Sexe : Homme Race : Humain Rang : Meilleur cuistot et épéiste
Métier : Cuisinier et Fine Lame Groupe : Pirate Déjà un équipage : Malheureusement, j'ai toujours pas d'équipage But : Devenir le meilleur sabreur du monde et Etre le cuisinier le plus reconnue
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Pika Pika Fruit Équipements : 2 Sabres
Parrain : Aucun |
>> PhysiqueKago est un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m75 pour 70 kg, à la peau pâle et à la musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est fin, légèrement ovale, il possède des cheveux bruns hérissé, ses yeux sont d’un bleu profond, teintés de quelques nuances dorées, il a également des sourcils fins. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents blanches.Son physique lui donne les faveur des Dames. Au niveau vestimentaire, il porte un T-shirt noir, un jean de la même couleur, une veste rouge et une chaine en forme de couronne.Il a une demarche d'un homme plein de confiance ou d'arrogance selon les personnes Dernier détail, et non des moindres : Kago s'avère être droitier. [minimum 5 lignes]>> PsychologieKago est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. Même s’il ressent au fond de lui une grande solitude dont il ne montre jamais l’existence, il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin. Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego, et s’enferme ainsi dans une bulle protectrice dont il n’ouvre quasiment jamais les portes, il préfère garder ses sentiments pour lui et ne les montrer à personne. Il lui arrive donc parfois de vouloir être distant par moment, il préférera alors être seul avec lui-même. Il n’aime également pas évoquer son passé et les erreurs qu’il a commises. Il reste une personne plutôt enfantine qui aime s’amuser. Il n’hésite pas d’ailleurs à draguer ouvertement le beau sexe(ce en quoi il est doué) et s’habiller comme bon lui semble afin d’être à sa mode [minimum 5 lignes]>> BiographieKago Barman
- Hé petit, t'es nouveau, je t'avais jamais vu auparavant. Tu es quoi, un pirate ou un chasseur de primes
- Je suis un pirate.
- Je vois et qu'est ce qui t'as poussé à en devenir un.
- Vous voulez vraiment connaître mon passé, bon alors voici votre réponse.
-J'écoute.
- Je suis née sur une petite île d'East blue, mon père m'était inconnue et ma mère est décédée quand je suis venue au monde, ce fut l'ancien de l'île qui me recueillit, si je me souvient bien il s'appelait Saï Don. C'est lui qui m'appris a manier ce sabre, l'entraînement dura huit ans.
- Dis donc tu dois bien les manier maintenant tes sabres.
- certes, mais revenons à mon histoire.Saï voulait que je devienne un Marine , mais franchement je voulais être pirate, vivre au jour le jour, être dans une liberté infinie, j'ai même fait semblant que des pirates attaquais et je m'étais déguisé comme un pirate, le vieux avait failli faire une crise cardiaque et je me suis pris une sacré correction. Puis comme punition, il m'envoya travailler comme cuistot à la taverne de l'île. Le hic, c'est que j'avais pris goût à cuisiner et les cuistot disait que j'avais un Don.
- Je t'aime bien, tu sais pour cette partie de ton histoire, je t'offre une bière.
- Merci, comme j'allais le dire, les bonnes choses ont une fin, le vieux finit par mourir de vieillesse et étant donné que j'étais comme son fils, il me légua son sabre et je continuais ma vie de cuistot jusqu'à mes 22 ans où je quitta l'île pour commencer ma vie de pirate sur un voilier assez basique.
- Et que t'es t il arriver après petit.
- j'ai vogué entre plusieurs îles, puis j'appris l'identité de mon père, malheureusement dans le journal section "exécution de pirate", cependant, je retrouvas celui qui avait capturé mon père et bien sûr, je le tua et récupéra cette chaîne avec ce médaillon en forme de couronne qui appartenait à mon père, ce médaillon m'est précieux.
- A propos comment il s'appelait ton père.
- Je crois que c'était Ken, le pirate au sabre d'argent.
- Le Ken, sa prime était de plus de 250 000 000 berrys, je comprend maintenant ton envie de devenir pirate. Sinon, t'as un surnom, une prime.
- Tu sais, quand j'ai tué le capitaine de la marine, j'ai du affronté l'escouade qui était avec, il avait pas trop aimé ce que j'avais fait a leur chef, c'est cette action qui me valut le surnom du Démon à la Clé. Après ça je du m'enfuir sur mon voilier qui finit par avoir des trous dans la coque. tu m'aurais vu dans mon bateau en arrivant ici. J'avais un seau et je vidais l'eau a l'extérieur, a la fin je me suis retrouvé dans ce qui servait de vigie et je fis un pas dans le port et mon bateau coula.
- Ha ha ha, j'imagine que tu n'as pas payé de taxe mais maintenant tu compte faire quoi?
- Je cherche un équipage qui voudra bien de moi.
- Je suis sur que tu trouvera un équipage petit, pour l'instant, je te souhaite bonne chance et j'espère voir ta tête dans les futur affiches.
- Vous verrez, je serais le plus grand pirate que vous n'aurez jamais vu.
[Minimum 15 lignes]>> Test RPLe Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________ Informations IRLPrénom : Gregory
Aime : La guitare, le dessin, les jeux vidéo et bien sur Le Nutella
N'aime pas : Bonne Question
Personnage préféré de One Piece : Zorro et Sanji
Caractère : Autre Bonne Question
Fais du RP depuis : Environ 2 mois
Disponibilité : je suis disponible 4 jours sur 7
Comment avez vous connu le forum ? Grace au Dieu Google
| |
|
Blue Note
| Sujet: Re: Kago, Le Démon à la Clé Sam 23 Juin - 12:37 | |
| | |
|
Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Kago, Le Démon à la Clé Lun 25 Juin - 16:47 | |
| Bienvenue kago, dit moi avant de te donner ton test rp, petite indiscrétion, tu es le même Kago que sur le site rp one piece ultimate ?
| |
|
Tsubasa T. Centowaî
| Sujet: Re: Kago, Le Démon à la Clé Mar 26 Juin - 18:11 | |
| Bien venu *fait son cureux* C'est quoi le pika pika fruit? le fruit du pikachu? | |
|
Blue Note
| |
Tsubasa T. Centowaî
| Sujet: Re: Kago, Le Démon à la Clé Lun 2 Juil - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kago, Le Démon à la Clé | |
| |
|