One piece Unlead Ré-écrivez l'histoire et vous aussi trouvez le One piece, à moins que vous ne préferiez d'autre activité terrible ... Invité C'est à vous de choisir |
|
| Partie III : Les divers styles de combats | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Partie III : Les divers styles de combats Dim 22 Jan - 18:47 | |
| Chapitre I : Le rokushiki
Soru C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. ( il existe d'autre variante du Soru tel que le pas de velours, le speed walk etc ... )
Kami-E Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.
Geppou Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, les membres du CP9 le combine avec le Ran Kyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !
Ran Kyaku Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. Le principe est le même que pour le Calibre 36 de Zoro. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !
Shigan Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.
Tekkaï Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante, comme l'ont montré Luffy durant son affrontement avec Blueno et Sandy contre Jyabura. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. ( à noter que certain peuvent utiliser le tekkai tout en se déplaçant ! )
Rokugan ll s'agit de l'attaque ultime du Rokushiki. Seul Lucci semble en mesure de l'utiliser, ceci étant expliqué par le fait, que cette attaque est la quintessence de cet art martial et que seul quelqu'un comme Lucci, qui maîtrise l'intégralité des six techniques de façon parfaite, peut la réaliser. Pour utiliser cette attaque, le pratiquant pose ces deux poings sur l'opposant, au niveau du torse, ensuite, celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne semblable à celle d'un Impact-Dial en plus puissant. Cette attaque permet d'annihiler les défenses de l'ennemi car l'attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés.
[/b] | |
| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Partie III : Les divers styles de combats Dim 22 Jan - 19:02 | |
| Chapitre II : Le Style Shandia Seni Perang Shandia( Art de Guerre Shandia ) : Le Seni Perang Shandia, est un art martial personnel à la tribu guerrière du ciel. Aussi ancien que le monde lui même, ces styles de combat millénaires sont aussi nombreux que variés et évoluent avec les nouvelles générations. Chaque héritier du Seni Perang peut choisir d'apprendre une ou plusieurs de ses facettes et les plus expérimenté peuvent même en inventer une nouvelle. C'est donc un art martial qui change constamment et devient de plus en plus complet. Cependant, maîtriser chacun des « Gaya » de ce style de combat est un projet irréalisable en une seule vie. Bien évidemment, l'Art de Guerre des Shandia n'est connu que d'eux seul, c'est pourquoi très peu d'étrangers à la tribu savent se battre grâce à l'un des styles. Néanmoins, si vous n'êtes pas un guerrier céleste mais que vous gagnez leur confiance, il se pourrait bien que l'on vous fasse rencontrer un « Ustad », vétéran du combat qui a déjà maîtriser l'un des Gaya et qui connaît les bases de certains autres. Vous pourrez alors vous estimer chanceux de devenir le « Maha » de ce maître du Seni Perang, car il vous apprendra un art martial surement aussi terrible que le Karaté Amphibien Gaya dari Qartal ( Style de l'Aigle ) Ce style comprend des techniques de combat reposant exclusivement sur le jeu de jambes. Tel un aigle, le combattant Shandia n'utilise pas ses bras ou ses mains pour le combat, ou que très rarement. La base de ce style ne touche qu'à un enchaînement de coups de pieds très ressemblant au Taekwondo, mais le véritable point fort du Qartal réside dans ses techniques aériennes mortels. Très peu de guerrier sont donc capable de maîtriser le style de l'aigle car il ne devient parfait que lorsque la limite entre le saut et le vol a été franchit. Ce qui, lorsqu'on est un être humain ou même un ange, reste du domaine de l'imaginaire. Néanmoins, l'histoire des Shandia a déjà vu un homme dépasser les limites de son propre corps et s'élever littéralement dans les airs grâce au Gaya dari Quartal, c'était il y a quatre cents ans, il était le plus grand guerrier de son peuple et se nommait Kalgara...
Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )
| Gaya dari Aslan ( Style du lion ) Jumeau du Qartal, le Gaya dari Aslan en est surtout l'opposé. Tandis que l'un repose sur l'utilisation des pieds et des genoux de l'utilisateur, l'autre s'appuie sur les coups de poings et de coudes pour frapper l'ennemi. Il se démarque néanmoins par son extrême violence car le but du Shandia qui se lance dans cette voie, est de brisé tout les os de son adversaire jusqu'à ce qu'il soit incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Pour atteindre ce but, le guerrier frappera sur les os les plus faibles ou s'acharnera aux endroits les plus fragiles jusqu'à ce que sa tâche soit enfin récompensée par le craquement distinctif d'un os brisé. Il existe une technique ultime capable, en un seul coup, de briser tout les os du corps de la cible, mais aucun Shandia n'a jamais réussi à percer son secret et à égaler ainsi, le premier Ustad de l'Aslan : Kalgara.
Ancien Ustad : Kalgara ( disparu ).
| Gaya dari Ular (Style du serpent ) L'un des rares styles qui nécessite la présence d'une arme blanche, de griffes, ou de tout autres objet tranchants. Le Gaya dari Ular est aussi spécial que vicieux, car outre les techniques d'arme blanche qui le caractérise c'est en sectionnant les ligaments ou les tendons de son ennemi que le Shandia se lançant dans cette voie, trouvera l'intérêt de ce style de combat. C'est donc grâce à la vitesse et à la précision que le combattant pourra vaincre son ennemi en lui faisant perdre le contrôle de ses membres. Kalgara, le premier Ustad de ce style, était capable de découper en une série d'attaques bien placées, les ligaments essentielles au fonctionnement des muscles du corps. Il lui était alors possible d'immobiliser son ennemi en une seule technique, pour finalement l'achever sans craindre de riposte.
Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )
| Gaya dari Beruang (Style de l'ours) Voilà certainement le Gaya qui se rapproche le plus d'un sport de combat que vous connaissez tous : le Catch. En effet, ce style Shandia se base plus sur les techniques de combat lourde et puissante que sur l'agilité. Les guerriers Beruang ont pour unique objectif d'attraper leur adversaire pour ensuite leur assener des prises assez violentes pour qu'ils perdent conscience ou demandent grâce. Ainsi, le combattant pourra commencer en plaquant son ennemi au sol avant de faire pleuvoir une grêle de coups de poings sur son crâne et l'achever en brisant sa colonne vertébral sur ses épaules. Mais si la puissance du style de l'ours n'est plus à prouver, son efficacité en combat de longue durée, reste tout de même une tare car les Beruangs s'épuisent vite. La meilleure prise inventé par un Shandia reste celle de Kalgara, souvent imitée mais jamais égalé, il saisissait son ennemi, le soulevait au dessus de lui avant de sauter pour l'abattre contre le sol, tête la première. L'adversaire avait alors très peu de chance de s'en sortir...
Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )
| Gaya dari Hutan (Style du coyote) Les Shandias qui pratiquent ce style de combat n'ont pas très bonne réputation au sein de leur tribu car ce Gaya-ci est jugé impropre aux mœurs des guerriers célestes. En effet, l'Hutan se base sur l'ensemble des coups tordus qu'un homme peut imaginer. Que ce soit lancer du sable dans les yeux, frapper en dessous de la ceinture ou dans le dos et même simulé la mort pour endormir la vigilance ennemi, tout est bon pour gagner. Contrairement aux autres Gayas qui demande force, agilité, ou précision, l'Hutan n'a besoin que de l'imprévisible pour vaincre, ignorant les limites physiques d'un Maha. Ce n'est pas un style qu'affectionnait particulièrement Kalgara, pourtant il savait en user lorsque l'ennemi était trop dangereux pour l'affronter avec honneur. Ainsi, même s'il s'y répugnait, il était capable de tuer n'importe qui avec un simple coup sec dans la nuque. Mais c'est le stratagème pour arriver dans le dos de sa cible qui reste légendaire et inconnu pour les héritiers du Gaya dari Hutan.
Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )
|
| |
| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Partie III : Les divers styles de combats Dim 22 Jan - 19:04 | |
| Chapitre III : Le Karaté Amphibien C'est un art martial qui possède un grand nombre de technique sous marine dévastatrice . Il peut être utilisé sur terre comme sur mer mais, est beaucoup plus efficace sous l'eau . Seul les hommes-poissons peuvent maitriser cet art martial grace a leurs capacités aquatiques. A ce jour elles sont encore pour la plus patr caché et rares sont les hommes-poissons qui y sont iniciés ... | |
| | | Admin Gamer Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Dans les hautes-sphères
| Sujet: Re: Partie III : Les divers styles de combats Dim 22 Jan - 19:43 | |
| Chapitre IV : Arts martiaux de North Blue
La région de North Blue plus encore que les autres à dévelloppé uine multitude d'arts martiaux en tout genre afin de pallié à de nombreux problèmes. Leur technique plus ou moins différents n'en reste pas moins redoutables et font fait reculer plus d'une fois de nombreux envahisseurs. Qu'ils soient marines ou pirates ...
Taicold-Tsu : Inventé sur Tayou Island
Le Taicold-Tsu est un art martial êxtrement violent mis au point dans les basse sphères de Tayoi-Island afin de se défendre. La base de ce style de combat est un jeu de coup puissant visant à déstabliser l'adversaire pour ensuite enchaîner avec des prises de projections puissantes. Exemples de techniques - Destablisation:
-Grêlons fauché : L'utilisateur envoie une série de coup de la pointe du pied vers la poitrine de l'adversaire pour ensuite enchaîné avec un coup de pied retourné fauché au niveau du bassin ou des jùabes de l'adversaire.
-Triple-coup : Le lanceur fonce vers sa cible puis saute pour lui asséner un violent coup de genoux dans le visage, pendant la descente, il donne un coup de coup descendant surpuissant et termine avec un coup de pied retourné. Une série de coups puissant parfait pour briser les défenses adverses.
-Tenaille shot : L'utilisateur envoie un coup de pied surpuissant vers les côtes de sa cible puis donne un double coup de coude dans les côtes opposé de l'adversaire. Ceci fait, il recule, prend appuie sur ses 2 mains et termine avec un coup de pied en tenaille.
- Projections:
-Cold-cirle : L'utilisateur attrape la cilbe par n'importe quel partis du corps, puis lui envoire une série de coup de genoux/pied afin de l'affaiblir encore plus. La chose faite, il tournoie avant de projeter son ennemis.
-Slide dropkick : Le lanceur glisse sur le ventre jusque son adversaire puis lui sasit fermement les pieds. Il s'en suit ensuite une pluie de coup de pied remontant lentement vers la tête. Une fois la tête atteinte, il lui donne un coup de pied dans le menton, effectue une roulade arrière et lui envoie un dropkick dans le ventre.
Le Bunkick-Fu et le Bunch-Fu : inventés sur Bunri Island Le Bunkick-Fu et le Bun-Fu sont 2 arts martiaux cousins et diamétralement opposé. L'un repose sur des enchaînements de jeu de jambes précis rapides et puissants, tandis que l'autre repose sur des coups de poings et de coudes ravageurs. Les habitants de cette île s'opposent tout au long de l'année afin de déterminer lequel de ces arts est le plus noble ainsi que le plus puissant.exemple de technique - Bunkick-Fu:
-Bunshoot speed : Le lanceur prend appui sur son pied puis s'élance à tout vitesse au moment opportun pour assener un vilent coup de pied circulaire à son adversaire
-Bunshoot no lotus : L'utilisateur pose ses deux mains sur le sol puis tournoie rapidement en déployant ses pieds tels des hélices tranchantes. il se déplace alors vers sa cible pour lui asséner une série de coup de pied, après cela il arrête sa roation pour envoyer un coup de pied circulaire dans le sens inverse de sa rotation précédente.
- Bunch-Fu:
-Bunch gun : L'utilisateur serre son poings pui assène un coup aussi puissant qu'un boulet de canon. La puissance de ce coup est ravageuses et fait la fierté de leur utilisateur
-Bunch terra : Le lance saute pour aller au-dessus de son adversaire puis retombe et envoie un coup de poings d'une puissance êxtreme, si la cilbe esquive, le sol se fracture en deux à sa place, créeant une fissure qui le piègera pendant quelques secondes. Le lanceur en profitera pour envoyer une rafale de coups rapides et puissants. Si la cilbe n'esquive elle sera écrasé sur le sol et sonné fortement.
Kirido : inventé dans le royaume de Bringkiri
Le Kirido est un art martial dit furtif, inventé dans les tunnels de Bringkiri. Les troupes d'élites du roi s'en servent pour frapper vite et discrètement.
exemple :
- Technique:
-Frappe éclair : Le lanceur se concentre puis se jette en avant à une vitesse incroyable pour frapper une ou plusieurs cible.
-Brume : Le lanceur retient sa respiration puis par un procédé secret il souffle un nuage de brume obstruant la vue
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie III : Les divers styles de combats | |
| |
| | | | Partie III : Les divers styles de combats | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|