>> Physique
Alors, son physique vous intéresse~? Quoi, une image 200 par 300 n’était pas suffisante, il faut que j’écrive en plus? Les gens de nos jours, il demande toujours plus! Heureusement que je suis aimable! Donc, par où commencer…? Le plus simple serait évidemment de commencer par le début! Tout d’abord, ses cheveux, d’un gris métallique presque blanc et d’une longueur fort raisonnable pour un homme et qui permettent très bien de voir son visage ma foi si parfait, sont doux et s’agencent parfaitement avec sa peau pâle, presque laiteuse. Ses yeux, quant à eux, créent un contraste superbe avec le reste de son visage, puisqu’ils sont d’un rouge sang éclatant, brillants plus que deux petits rubis. On peut dire que ses traits sont fins mais il en reste que c’est complètement impossible de le prendre pour une femme. À ses lèvres est toujours ou presque orné un sourire charmant, avec lequel il aime séduire les femmes… ou les hommes, s’ils sont mignons. Malgré son air enjoué et sympathique, une pointe de supériorité reste présente dans son regard en tout temps.
Ensuite, son corps. Déjà, il est très imposant, mais qui ne le serait pas en mesurant presque deux mètres. Un mètre quatre-vingt-dix-sept pour être précis. De plus, pour en rajouter encore plus, il est bien bâti. Il est parfait, vous voyez! Le mot dieu grec à été créé pour lui! Il est très fort, sans oublié rapide et extrêmement précis. Cependant, l’agilité n’est pas trop son fort. Il préfère se battre au corps à corps et ça ce voit aux cicatrices qui occupe son corps ça et là. Cependant, cela ne l’enlaidit pas du tout, bien au contraire, son air de combattant ne fait que ressortir encore plus et il fait plus viril.
N’étant pas une personne très riche ou aimant dépenser son argent, il ne s’achète pas de vêtement digne de gens riches. Non… il les vole. Ainsi donc, dépendamment des journées, autant il peut ne porter qu’un simple pantalon, puisqu’il aime montrer son corps, autant il peut revêtir un habit distingué digne d’un prince. La plupart du temps il opte pour l’option ’’torse nu’’ cependant. Il a un collier au coup avec son nom d’écrit dessus. Ce collier constitue l’un de ses biens les plus cher, c’est donc une très mauvaise idée d’essayer de le lui prendre, car il y tient vraiment. Sinon, il lui arrive très souvent d’être couvert de bandages, étant d’ordinaire trop casse-cou et courageux pour son propre bien.
>> Psychologie
Seth n’est nullement la personne la plus difficile à comprendre du monde. Son apparence ne représente pas du tout ce qu’il est, même loin de là! Il a peut-être l’air sur de lui et sympathique… mais en fait, c’est totalement le contraire! En fait, on pourrait très facilement le décrire en 5 mots.
Égocentrique Évidemment, ce trait de personnalité est chez lui très évident. Tout d’abord, sa manie de dire son nom en entier est déjà déplaisante. Son agaçante manie de se jeter des fleurs continuellement n’aide en rien à la situation. Il se prend pour un dieu, pour quelqu’un d’invincible, de parfait, d’incroyablement beau et fort, et qui ne peut connaitre l’échec. Il ne pense qu’à son propre bien en priorité, il ne porte d’importance à presque rien autre que lui et bien sur, il est persuadé que c’est de même pour vous.
Pervers Je dois l’admettre, Seth est un vrai pervers fini. Pourquoi je dis cela? Tout simplement car il l’est! Homme ou femme n’a aucunement d’importance pour lui. Tant que la personne lui plait, est mignonne et à des cheveux doux, il ne saura résister à lui sauter dessus. Il a les mains baladeuses aussi et il peut quelques fois sortir de drôles d’accessoires mais le bon côté est que si on lui dit non, il comprendra le refus et arrêtera sur le champ. Sauf si c’est un non qui veut dire oui, évidemment. Il aime sentir la chaleur des autres et se faire caresser, c’est donc pour cela qu’il n’hésitera pas à sauter sur quelqu’un d’autre s’il en a l’occasion.
Imbécile heureux N’ayant jamais été à l’école, il n’est pas l’homme le plus éduqué au monde. De plus, comme il a passé la majeure partie de sa vie dans la mafia, il n’est pas très civilisé non plus. Il arrivera donc à quelques reprises qu’il ignore totalement la signification d’un mot ou d’une expression que vous lui dites. Aussi, certaines émotions souvent présentent chez les autres ne le seront pas chez lui, comme par exemple la gêne, l’embarras ou encore l’amour… Tout cela est complètement inconnu pour lui.
Fainéant Que dire de plus, il est paresseux et il en est fier. D’accord, j’admets qu’il n’en a pas l’air car il passe beaucoup de temps à s’entrainer mais sinon, quand il ne s’entraine pas, il dort. Ou encore s’il ne dort pas ou ne s’entraine pas, il mange. Car oui en plus c’est un puis sans fond. Surtout, SURTOUT, ne pas le réveiller pour rien… jamais…
Téméraire Étant comme je l’ai dis plus tôt un vrai imbécile heureux, il pensera qu’il peut gagner tout les combats et tout faire… ainsi donc, il se jettera dans l’action tête baissé sans penser aux conséquences. Par contre, avec cette attitude, il sera du genre à accepter chaque combat ou défi sur sa route, ce qui en soit est bien puisqu’il peut développer ses capacités… Bien qu’il finisse presque toujours blessé.
En temps normal, il est un simple mélange de tout ce qui est mentionné plus haut. Cependant, il a un problème de…possessivité. Que quelqu’un tue un innocent, ça le laisse plutôt indifférent. Mais que quelqu’un s’en prendre à quelque chose ou quelqu’un a qui il tient… et il entre dans une colère noire. Jamais il ne se fâche sinon, mais quand ça arrive, sa colère est destructrice et il se calmera seulement après avoir vu le sang de cette personne recouvrir le sol. Et encore, ce serait mieux s’il voyait le torse de sa victime arrêter de se soulever.
>> Biographie
Seth J. Shriver est né à North Blue, sur une des îles les plus éloignées et inhabitées. Aucuns pirates sains d’esprits n’auraient osés s’aventurer jusque là. Il passa sa jeunesse entière là-bas. Il vivait avec son père dans une simple maison de bois. Cependant, sur cette île froide et isolée, la pêche et la chasse ne sont pas toujours simple. Une soirée tout ce qu’il y a de plus normale, son père est allé pêcher pour pouvoir avoir assez de nourriture pour la semaine. Le jeune Shriver regarda son père partir, le saluant joyeusement de la main et souriant en voyant son père lui envoyer la main aussi. C’est la dernière fois qu’il vit son père. De ce qu’on lui a dit, la glace à craqué et il est tombé dans l’eau gelée. Cette nouvelle bouleversa le jeune garçon âgé à ce moment de 8 petites années. Il n’avait jamais eu quelqu’un d’autre et maintenant il n’avait plus personne pour prendre soin de lui. Il attendit seul chez lui quelque temps jusqu’à ce qu’un ami de son père vienne le voir et lui dit ce qui c’était passé. Le petit, n’ayant pas d’autre choix, alla en ville pour se trouver une maison. Finalement, personne n’a voulu de lui.
Ne sachant que faire, il a décidé d’aller dans une plus grande ville, pensant qu’il trouverait peut-être une maison là. Tristement, cette ville était remplie de pirates. Bien évidemment, il n’était d’aucune utilité pour eux. Cependant, tout ce que le petit voyait était un navire rempli de vivre. Il se glissa donc dans le bateau et attendit qu’il quitte l’île. Les pirates l’ont vite découvert, il ne pouvait pas se cacher pour toujours. Au début, ils ont voulu le jeter par-dessus bord, mais ils ont fini par le garder comme ’’esclave’’. En gros, il passait la serpillère. Après de nombreux mois en mer, les pirates se sont débarrassés de lui à la première île sur laquelle ils accostèrent. Le petit resta sur cette île situé plus au sud de North Blue quelques temps, et à l’âge de 10 ans il s’embarqua sur un autre bateau. Il passa pour un simple marin, car du haut de ses 10 ans, il en faisait déjà 15 à cause de sa grandeur.
Il aboutit finalement sur une île mafieuse de West Blue. Croyant qu’il possédait de l’argent, des hommes de la mafia l’embarquèrent avec eux, et le jeune fut étonné de voir leur style, leur force et leur assurance. Après plusieurs supplications, il fini par être accepter dans leur rang. Déjà à 11 ans, il s’entrainait beaucoup chaque jour avec eux, autant au combat qu’au tir et il devenait de plus en plus fort. Cependant, il n’eut pas la chance de vivre avec eux aussi longtemps qu’il l’aurait voulu. Un jour, ils se firent attaquer par nul autre que la marine. La marine, ceux qui représente le ’’bien’’, était en train de tuer un à un les gens hommes qui avaient voulu de lui et qui avaient acceptés de lui enseignés ce qu’ils savaient. Tout ce qu’il resta après cette attaque fut un bain de sang. Plein de gens tués, d’autres blessés. Très peu s’en sortirent. Seth fut à partir de ce jour complètement dégouter de la marine. À son avis, ils tuaient sans savoir seulement à cause de leur statut. L’homme qui était à la tête de cette armée de soldat cette nuit-là, il ne l’oubliera jamais et si un jour leurs chemins se rencontre, il lui fera regretter.
Encore une fois, le Shriver se retrouvait seul. Il ne savait plus quoi faire, n’avait plus personne, n’avait plus rien. Quelques temps plus tard, il réussi toutefois à se lier d’amitié avec quelqu’un. Un pirate en passage sur l’île. Lorsqu’il apprit qu’il allait partir, il ne supporta pas perdre quelqu’un de nouveau et il le suivit. C’est ainsi qu’il se retrouva dans cet équipage de pirate. De plus, ils détestaient autant la marine que lui, c’était merveilleux! Il resta donc avec eux depuis ce jour~!
>> Test RP
Le jeune Shriver se rendait au terrain d’entrainement en cette belle journée d’été, un énorme sourire aux lèvres. La température était beaucoup plus chaude que celle de North Blue et rester dehors était ainsi beaucoup moins difficile. C’était une journée parfaite pour son premier entrainement en tant que mafieux. Aussitôt arriver, il se fit agripper le bras un grand homme chauve avec un air très peu sympathique. Il n’était cependant nullement effrayer, et contrairement à ce que le chauve croyait, le petit au lieu d’avoir peur éclata de rire à sa vue.
-Héhéhéhé!!!! Un crâne d’œuf!!!! Héhéhé! T’as l’air trop idiot vieil homme!
-Comment oses-tu?!
Le dit vieil homme lui attrapa la cheville et le souleva dans les airs, de sorte que le jeune garçon était maintenant tête en bas soutenu par une seule jambe. Le plus vieux croyait maintenant lui avoir fait peur… ce qui ne fut encore une fois aucunement le cas.
-Héhéhéhéhééé!!! Sous cet angle t’es encore plus moche! Héhéhéé!!!
-Suffit!
L’homme le lâcha et le laissa tomber sur le sol, grognant rageusement contre ’’le petit morveux sans respect’’ devant lui. Il lui fit signe que l’entrainement allait commencer, même si son visage laissait clairement paraitre qu’il aimerait être partout sauf ici.
-Dites, vieil homme! Pourquoi c’est vous qui m’entrainer? J’aimerais mieux que ce soit un mec plus jeune!
-Sache jeune ingrat que nous pourrions très bien te renvoyer de nos rang et que tu me dois le respect!
-…Res…pect? C’est quoi ce mot? Ça ce mange?
Après un soupire d’exaspération, le vieux lui expliqua qu’étant devenu trop vieux, il ne pouvait plus se battre dans le feu de l’action comme avant. Toutefois, il n’en restait pas moins un combattant très fort. Bien évidement, le petit ne cru pas un mot de ce qu’il racontait. Le vieux compris alors qu’une démonstration valait mieux que milles mots. Il envoya donc un coup de pied en direction d’une buche situé plus loin et celle-ci se fendit en deux, sous le regard ébahit du jeune garçon.
-Waaaah! Trop foooort!
-Et ce n’est qu’un début. Je vais t’apprendre les bases du Ran Kyakou durant nos leçons, mais je vais aussi m’assurer à te musclé comme il se doit et à bien répartir la force de tes impacts.
-…À bien… quoi?
-Laisses-moi te montrer.
Le vieil homme sourit en voyant le regard rempli d’admiration du jeune, puis alla préparer tout pour la prochaine démonstration. Il déposa une buche entre deux planches de bois, s’assurant que le regard du Shriver était dirigé vers lui, puis il frappa la première planche de bois. Étonnamment, le coup la traversa et alla fendre la buche, en laissant la planche de derrière intact. Seth regarda la buche les yeux grands ouverts, ne comprenant pas du tout ce qu’il venait de se passé.
-Imagine que les deux planches de bois représentaient un corps. La buche au milieu représentait donc les os. Cette technique s’attaque directement aux os, en laissant la peau intacte. Tu ne pourras maitriser cela que lorsque tu auras complètement maitrisé le Ran Kyakou, jeune homme.
Le petit garçon, l’air enthousiaste, sauta presque au bras du vieil homme. Il s’imaginait déjà devenir très très fort et très puissant! Bientôt, tout le monde le connaitrait! Bientôt, tout le monde le redouterait! Bientôt, IL DOMINERA LE MONDE! Le vieil homme en voyant sa trop grande joie lui frappa l’arrière de la tête en riant.
-Ne te fais pas d’idées, petit. Cela te prendra des années et des années à maitriser.
-Ce n’est pas grave! Apprenez-moi! Apprenez-moi!!!!!!
Alors que l’homme ordonnait au garçon de faire des pompes, il lui expliqua tout ce qu’il aurait à apprendre et à faire. Leçon de tirs, séances de musculation, entrainements au Ran Kyakou… ça n’allait pas être de tout repos! Mais le jeune homme était prêt à se surpasser, et surtout, à devenir très puissant!
|