SETH J. SHRIVER
Nom :J. Shriver
Prénom :Seth
Age :19 ans
Surnom :L’albinos ou L’imbécile de service
Race :Humain
Équipage : Aucun pour le moment
Tes techniques
Armes : 1) Une dague. Il la garde dans sa botte, au cas où son adversaire aurait une arme tranchante puisqu’il ne pourrait rien faire contre lui avec ses poings.
2) Un fusil. Ayant été dans la mafia, il a appris à s’en servir et il est un tireur très précis mais il n’aime pas vraiment s’en servir. Il trouve que c’est une sorte de triche dans un combat. La seule fois où il risque de s’en servir, c’est quant il pète un câble contre quelqu’un.
Techniques : 1)Analyse (passive): Comme il n’aime pas trop être blessé, il a tendance à plutôt rester à distance lors d’un combat sérieux et analyser les différentes techniques de l’ennemi afin de penser tout de suite à des contre-attaques efficaces. Par contre, s’il ne se bat pas sérieusement, il ne se donnera pas cette peine et foncera tête baissé.
2)Silent Attack (offensive): Seth a tout de même fait partie de la mafia. Lorsqu’il a besoin de questionner quelqu’un ou qu’il veut l’immobiliser, il se glisse le plus silencieusement possible derrière lui et passe sa dague sous son cou, l’obligeant à cesser tous mouvements. Seulement, il ne réussi pas à chaque fois, car il lui arrive parfois d’être distrait et donc de tomber ou de se prendre les pieds dans quelque chose.
Fruit du démon : Aucun
Techniques : Aucunes \o/
Aptitude : Ran Kyakou. Il maitrise plus ou moins cette technique. Il arrive plus facilement à l’utiliser avec ses poings qu’avec ses pieds par contre. Cependant, il s’améliore plutôt vite. Il est aussi très fort pour un humain n’ayant pas mangé de fruit du démon, et sa vitesse est assez étonnante compte tenu de sa grandeur.
Techniques : 1) Imobilisation (offensive) :
Cette technique est toute simple. Il se bat tout à fait normalement contre son ennemi, en essayant de l’envoyer contre un mur ou encore une surface dure. Il envoi ensuite une série de Ran Kyakou plus ou moins puissant en s’assurant qu’il ne puisse les éviter.
2) Powerful throw (offensive) :
Cette technique est tout aussi simple que la précédente. Lorsqu’il se fait attaquer et qu’il n’a pas envie de se battre… hey bien il soulève l’adversaire du sol et le lance plus loin. La plupart du temps, c’est suivi par un éclat de rire imbécile digne du Shriver.
Objets : Des bombes fumigènes. Tout simplement pour faire de la fumée et ne pas être vu. Seulement, l’adversaire ne voit plus rien, mais ce n’est pas comme si lui pouvait réussir à voir, il en est donc lui aussi pénalisé.
Utilisation : Il utilise ses bombe fumigènes surtout pour une technique qu’il appel ’’ Invisible punck’’ grâce à laquelle il plonge l’aire de combat dans le brouillard, et il frappe à répétition en direction de l’adversaire même sans voir quoi que ce soit. S’il atteint son ennemi, alors tant mieux !