>> Physique
J'ai les cheveux rouge tout en l'air de taille moyenne. J'ai les yeux bleus turquoise avec un contour noir (le noir autour des yeux sert à se que les gens remarque plus mes yeux). Un petit nez ainsi que deux oreilles , je vous laisse chercher où elles se trouvent . Ma tenue est bleu, recouverte par une blouse blanche en coton. J'ai une ceinture au niveau de ma taille qui est blanche aussi. Ainsi qu'une écharpe plutôt éloignée de mon coup qui se trouve être blanche décidément . J'ai des chaussures classique faites pour fuir quand je me fais poursuivre par trop d'ennemis c'est à dire plus de un . Je n'ai pas d'armure spécial qui me protège des coups adverse (du moins pas pour l’instant après on verra), autrement dit un coup d'épée dans le cœur ou une hache en pleine poire (dans la tête) et je suis mort . Ma taille doit faire autour de 1m65, une taille un peu petite peut être. Mon poids lui, doit faire autour de 50 kg grand maxi, je suis léger hein . Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très musclé. Heureusement, j'ai de bon réflexe sans quoi je serais déjà au paradis ^^. J'ai un visage qui laisse paraitre la solitude. Voilà voilà... Quoi ? La marque sur mon front vous dites ? Bien, c'est la marque de hum... Vous le saurez en lisant mon histoire [minimum 5 lignes]
>> Psychologie
Vous a ton déjà dit qu'il ne faut pas se fier à l'apparence? En voici la preuve! A première vu on peut penser que je suis sérieux, que je n'aime pas rire et encore moins que je suis un pirate! C'est vrai que je suis sérieux, mais uniquement concernant mon objectif. Le reste du temps je le passe à m'amuser, à rire ou alors au petit coin . J'aime les bijoux, tous se qui brille et d’ailleurs il ne m'en faut pas beaucoup pour aller chercher tous se qui a de la valeur sur une île . Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, j'aime rester libre. Faire des coups foireux à mes ennemis ne me dérange pas et je me fiche pas mal de l'honneur. J'ai peut être un petit faible pour les filles mais vraiment petit alors . Hum... J'adore les glaces aussi en revanche je ne suis pas fan de chocolat. Parlons maintenant de se que je n'apprécie pas. Je déteste qu'on me dérange la nuit quand je dors , même si ma vie est en jeu (c'est pas pour autens que je vous demande de me laisser mourir si le bateau se fait attaquer ). Pour me mettre en colère rien de plus facile, il suffit de critiquer mon fruit du démon du genre "grosse merde". Donc a éviter sauf si vous me cherché . Pour les amis, ils n'auront qu'une bonne douche à prendre et pour les ennemis, quelques dommages. Bref, je pense avoir fait le tour... Pour savoir les raisons qui font que je suis un pirate il faudra lire mon histoire [minimum 5 lignes]
>> Biographie
1.1 Je suis née sans savoir pourquoi le destin avait choisit cette île. Une île où je ne connais pas le nom et d'ailleurs je ne me suis jamais vraiment posé la question. Une île où il n'y avait pas de marine mais juste un bateau marchand qui venait se poser au port une fois par mois. Cette île se trouve dans un coins perdu d'Est blue, elle est coupée en deux partie par une rivière il y a donc la partie Nord de l'île et la partie Sud (la partie Sud est plus grande que la partie Nord). Au centre de la partie Nord se trouve la ville qui n'avait pas de défense et qui ne contenait que des pauvres villageois, c'est aussi là que se trouve le port qui est bien abîmé. Le village doit avoir 1% ou 2% de la richesse de l'île et sur 10 personnes je dirais 1 voir un peu moins. Au tour du village, il y a une grande déchetterie. Le sud quand à lui est une immense forêt dirigée par trois clans qui vivent en pillant la ville en haut du peu de nourriture qu'il possède chacun mois. Les clans évite d'aller à la partie Nord plus d'une fois par mois de peur qu'un navire de la marine qui pourrait passer par le plus grand des hasards ne les voit. Le clans qui a le plus d’autorité sur l'île est Conquest se clan possède environ 69 ou 70% de la richesse de l'île c'est le clan qui domine l'île en quelque sorte. Ils ne sont pas forcément très puissants mais sont vraiment très nombreux sur 10 personnes je dirais qu'ils sont 6. Ils sont impitoyable et ne connaissent pas la pitié, ils massacreraient tout le village rien que pour un bout de pain. Le second clan se nome Liberty à la différence des deux autres, se clan ne pille pas vraiment, ils vivent en pillant les deux autres clan, principalement "Conquest". C'est le clan le plus récent et c'est aussi là que je suis née. Le clan doit posséder environ 20% de la richesse de l'île et sa ne fait qu'augmenter ils ne sont d'ailleurs pas très appréciés des autres clans. Sur 10 personnes je dirais qu'ils sont 2, très petit mais la majorité des personnes savent bien se battre. Et le troisième clans s'appelle L'ordre ténébreuse. C'est le même genre de clan que "Conquest" mais en bien moins puissant et qui est composé de toutes les personnes qui se sont fait virer de "Conquest". Se clan doit avoir tout juste 9 ou 10% de la richesse de l'île et sur 10 personnes je dirais 1 voir un peu plus. Chaque clans a son propre territoire, seul les femmes et les enfants se combattent pas. Voilà comment est l'île sur la quelle je vivais. (On peut comparer les clans à des pirates).
1.2 Je suis née dans le clan de "Liberty", j'avais déjà cette fameuse marque sur mon front à ma naissance. J'ai un grand frère qui avait 14 ans déjà quand je suis née. Il s’appelle Sothe et il se battait avec deux dagues puissantes. Il était très doué dans l’espionnage et l'assassinat et était d'une aide précieuse au clan pour déjouer les plans adverses. D'après mois s'était même le meilleur du monde dans se domaine, je suis fier de l'avoir eu en frère. Pour les personnes de mon village je ne sais que peu de chose (la suite vous dira pourquoi). Je sais juste que le chef s’appelle Ike et qu'il était le plus fort du clan. Pour se qui est de mon père et de ma mère je ne connais pas non plus leurs nom. Pour le clan "L'ordre ténébreuse", je ne connais pas grand chose sur eux non plus. Et pour "Conquest" je sais que leur chef se nome Sephiroth et que ses deux gardes personnels se nome Yazoo et Loz.
2 Lorsque j'avais 3 ans, alors que s'était la pleine lune et que les étoiles brillaient plus que d'habitude mon clan c'est fait attaquer par surprise par "Conquest" et "L'ordre ténébreuse", mon clan n'avait pas eu le temps de réagir ni de fuir qu'il était déjà décimé. Hormis Sothe qui m'avais enlevé pendant mon sommeil et qui s'était enfuis avec moi juste avant l'attaque. Il avait sût peu de temps avant l'attaque que le village allait être rasé dans la nuit. Il avait prévenu le chef mais il n'avait pas écouté. Nos parents, mais ils affirmèrent que le village était en sécurité et que les espions qui surveillaient au loin signaleraient le village si il y avait une attaque. Les espions n'ont servis à rien se soir là car voyant le nombre de soldat qu'il y avait en face les plus honnête sont mort avant d'avoir signaler l'alarme et les autres nous on trahis pour rejoindre les ennemis. Au final ils sont mort quand même...
3.1 Durent deux ans mon frère et moi devions fuir tout le temps. Les clans savaient que nous étions en vie ou plutôt devrais-je dire le clan. En effet la disparition de mon clan a fait bouger les choses et sa s’est répandu sur les îles voisinent attirant ainsi pour la première fois depuis fort longtemps la marine. "Conquest" avait déjà tout planifié, il suffisait de livrer "L'ordre ténébreuse" à la marine et le problème était réglé. Non seulement "Conquest" s'était servit de "L'ordre ténébreuse" pour éliminer mon clan mais en plus ils se sont servit de leurs ancien compagnons comme bouclier contre la marine. Heureusement la marine avait comprit en voyant l'état du village qu'il fallait une base sur cette pauvre île. Depuis "Conquest" avait plus de mal à survivre et leurs nombres diminuaient avec la marine qui patrouillait. Durant les deux années après la mort de mon clan, Sothe m’appris a me débrouiller tout seul et me protégeais. Lorsque j'eu 5 ans "Conquest" tua Sothe trois jours après mon anniversaire. Mais comme la dernière fois il savait que l’ennemi allait attaquer et pour pas que je m’inquiète à son sujet il m'avait dit qu'on faisait une course et que si je gagnais j’aurai une surprise. Et moi comme un gland, j'avais crus . Trois jours avant Sothe m'avais donné une carte indiquant le secret du tatouage sur mon front. Je suis allé à l'endroit de la carte où il y avait un carnet avec des notes dessus, il y avait comme une lettre écrite dessus. "A mon cher petit frère Yomi. Quand tu liras cette lettre je serais probablement mort. Je vais te révéler pourquoi tu as une marque sur la tête. Cinq années avant ta naissance Sephiroth est allé au village, il a trouvé une voyante qui lui a révélé que dans les neufs prochaines naissances sur l'île il y aura un enfant qui maitrisera le Haou-shoku haki (haki des rois). La révélation fit le tour de l'île et les neufs enfants suivant la prédiction firent marqué d'une marque différente les uns des autres contenant l'amour de leurs personnes cher. Sephiroth jaloux, lui qui avait rêvé toute sa vie d'avoir se pouvoir décida de tuer les neufs prochains enfants à naitre. Il réussie à tuer les huit premiers mais pas le neuvièmes. Sephiroth savait que le neuvièmes était dans notre clan. Comme il n'avait pas retrouvé le corps d'un enfant ayant une marque sur le front il savait que l'enfant vivait encore. Cet enfant tu dois t'en douter c'est toi! Le clan aussi le savait mais Ike a juger bon de ne pas te révéler le secret de ta marque. Pour moi, il fallait que tu saches. Bien sûr personne ne sait qui possède le haki parmi les neufs enfants mais moi je suis sûr que c'est toi. Ne combat pas Sephiroth s'il te plait, ne laisse pas la haine t'envahir, rie, amuse toi, vie! Va te cacher dans le village, tu es encore enfant la marine voudra bien de toi. J'ai fais de mon mieux pour te protéger, devient fort, petit frère. Ton grand frère, Sothe."
3.2 J'ai bien entendu pleuré pendant plusieurs mois, je m'étais rendu dans le village à l’abri de ces assassins comme me l'avait demandé Sothe. Je fut recueillis par la marine en tant que mousse, je faisais toutes les corvées et je devais obéir aux ordres, une chose que je n'aimais pas du tout. Je suis resté 1 ans a travailler dans la marine. Puis une famille avait décidé de m'adopter. Ma nouvelle mère était très gentille, quelques mots d'elle pouvait faire passer ma tristesse à un sourire. C'est elle qui m'avait fait comprendre qu'il ne faut pas vivre dans l'ombre. Elle ne travaillait pas, et elle passait la plus part de son temps avec moi, elle me racontait des histoires, des légendes, elle me faisait rire et j'aimais cela. Mon père lui, était dans la marine en soldat il était au boulot de 6h à 18h. Je ne le voyais pas beaucoup et il n'était pas aussi drôle que ma mère. Parfois, il me faisait même pleurer. Je sentais qu'il m'aimait quand même au fond il devait être gentil. Un jour, mon père n'était pas rentré du boulot et le lendemain ma mère et moi, inquiet, étions allés voir à la base de la marine. Il avait un bras dans le plâtre et des pansements un peu partout sur son corps. J’appris qu'il s'était battus avec Yazoo, le meilleur des hommes de Sephiroth. Celui ci était mort, mon père était gravement blessé avec quelque autre soldat de la marine et d'après le chef de la base, il avait des soldats qui ne sont pas revenu. Sephiroth était toujours à ma recherche, je le savais, encore des gens qui sont morts par ma faute.
3.3 J'avais maintenant 8 ans et il y avait régulièrement des hommes de Sephiroth qui se faisait capturer. La marine renforça la défense et augmenta le nombre de marine. Un beau matin, je sentis que la journée allait être différente des autres. En effet, mes parents adoptèrent un nouvel enfant c'était aussi un garçon, il était plus âgée que moi. Je ne me souviens plus quels âge il avait mais je me souviens qu'il ne m'aimait pas. Je ne lui avais rien fait pourtant, quand notre mère n'était pas là il s'amusait à me frapper et quand je dis frapper c'est frapper jusqu'à se que je saigne même. Quand notre mère me voyais avec plein de blessure elle me demandait toujours. "Qui t'as fais ça ?" Moi je lui répondais. "Un enfant dans le village." Pour ne pas balancer et surtout pour essayer de me faire aimer par mon nouveau camarade. Je ne le considèrerais jamais comme mon frère car il ne sera jamais comme Sothe. Je ne lui en veux pas spécialement car c'est grâce à lui que j'ai appris à me battre et à développer des réflexes.
3.4 Lorsque j'avais 11 ans, je sortais du village en cachète la nuit pour contempler les vagues qui brillais ainsi que les toiles et la lunes. Je restais là, à les regarder et à les compter pendant plusieurs heures. Seulement une nuit où il y avait moins d'étoiles que d'habitude, une ombre menaçante s’étaie avancées vers moi. Cette ombre était Loz, le garde personnel de Sephiroth qui venait me tuer avec un petit sabre qui semblait très tranchant et il avait un sourire terrifiant. Il s’avançait de plus en plus, mon corps était immobile, je ne pouvais plus bouger ni penser. La peur m'avait prit, je ne santais plus mon cœur battre comme si j'étais déjà mort ou que j'allais l'être d'ici quelque secondes. J'étais pâle comme jamais auparavant, mon corps commença à trembler. Il était tout près de moi, j'avais beau essayer de crier aucun son ne sortait de ma bouche. J'avais regardé le sol et fermé les yeux. Quand un coup de feu avait résonné dans mes oreilles, je ressentais à nouveau mon cœur battre. J'ai ouvert les yeux et il avait Loz allongé par terre, mort avec plein de sang autour de lui. C'était mon père qui avait tiré, c'était mon père qui m'avais sauvé d'une mort certaine. J'ai couru vers lui et peu de temps après il m'avait mit une grosse claque qui faisait bien mal. On était rentré à la maison sans parler et je suis allé me coucher. Sephiroth continuait de perdre des hommes chaque jour mais leur clan semblait toujours actif. Il devait probablement en recruter de temps en temps sinon son clan aurait déjà était anéanti. Sephiroth venait d'avoir une prime de 4.000.000 Berry.
3.5 Trois années plus tard, quand j'eu 14 ans, J'ai remarqué que Sephiroth n'envoyait plus d'homme depuis un an mais qu'il payait des mercenaire pour me tuer à la palce. Peut être qu'il n'avait plus d'homme. Dans tout cas, l'enfant qui vivait avec moi avait arrêté de me massacrer depuis un an aussi. On n'était pas vraiment amis mais on s'amusait tout les deux à tabasser les mercenaires pour la marine. Ou les mercenaires sont vraiment nul comparé au clan de Sephiroth ou alors c'est moi qui suis trop fort pour eût . Je ne frappe pas très fort mais j'esquive et j'enchaine mes coups très bien. Je n'en combattais pas plus de trois par jours, mon camarade lui, pas plus de 5, il était plus rapide et plus fort que moi. Un jour, une armée de dix mercenaires s'est retrouvée en face de moi, j'étais tout seul au beau milieu de la forêt, je ne pouvais qu'espérer de l'aide d'un marine qui patrouillait. (Vous allez me dire que c'est imprudent de se promener tous seul dans une forêt alors que le clan s'y cache ou pire Sephiroth lui même mais ni lui ni son clan n'avait donné de signe de vie depuis un an. On commençait même à se demander si ils n'avaient pas tous disparu. Pourtant la première ou deuxième fois qu'on a rencontré des mercenaires ils ont affirmés être payaient par Sephiroth.) Les dix personnes se sont mis en cercle autour de moi. J'avais appris à contrôler ma peur mais là ils étaient plus nombreux qu'habituellement. J'aurais plus essayer dans combattre 2 ou 3 pour me faire un passage et m'enfuir mais sa n'aurait probablement pas marché. Il allait m'attaquer quand je me suis rappelé de la mort de mon clan et surtout celle de mon frère. Mes sourcils avaient froncées et une confiance absolue avait traversée mon corps. Cela ne dura qu'une demi seconde et les personnes autour de moi étaient allongées par terre, évanouis. J'en avais donc profité pour partir me demandant se qui avait bien pu se passer. Le soir, allongé dans mon lit, je me suis rappelé la lettre de Sothe. J'avais donc repensé au haki qu'il m'avait parlé. J'ai cherché dans les livres de ma mère pour en savoir plus mais je n'avais pas trouvé de réponse.
4 Le lendemains matin un homme de la marine était venu réveiller mon père il devait être 6h et demis du matin. Ils avaient réussi à trouver la planque de Sephiroth, il se serait caché dans un souterrain avec une trentaine d'homme encore. Enfin, disais-je en souriant se salopard avait été retrouvé et il allait payer tout se qu'il avait fait au gens durant toutes ces années. Tout les soldats de la marine était convoqué à la base de toute urgence. Environ une cinquantaine d'homme dont mon père. Les soldats de la marine se sont dirigés vers la planque qu'ils ont cernée, elle était cachée sous un faut buisson tout au sud de l'île. Moi, je m'étais déguisé en marine mais ils m'avaient reconnu alors je l'ai est suivie de loin. Ils rentrèrent tous trois par trois suivie de moi, il faisait tout noir à l'intérieur du souterrain mais on pouvait quand même voir ou l'on marchait. Il y avait un long couloir, au bout de cinq minutes de marche il suffisait de regarder à gauche et nous étions arrivé à la lumière. Il n'y avait qu'une grande salle avec les trente hommes de Sephiroth qui avait l'air de s'attendre à une visite de la marine puisqu'ils étaient déjà prêt à combattre. Pour ma part je suis resté caché dans le couloir comme un lâche attendant que les cris, les coups de feu et les bruits d'épée ne cessent d'agir. Sa n'avait duré qu'une petite vingtaine de minutes. C'est donc avec joie que j'étais sortis de ma cachette ne pensant pas au mort qu'il y avait plus y avoir. Il y avait encore une personne assise sur un trône et plein de personnes mortes avec du sang partout. Il ne restait plus aucun membres du clan de "Conquest" encore vivant et environ la moiter des marine étaient morte. Ma première réaction était de voir si mon père était mort ou non et dieu merci il était vivent. La personne sur le trône était Sephiroth, il venait de se levé. Il avait de jeunes et long cheveux blanc, des yeux bleu, une armure sur tout le corps et un très long sabre. Il m'avait dit "je savais que tu viendrais à moi numéro 9". Les marines s'étaient retournées pour me voir et pendant se temps Sephiroth était passé à l'action. Il se déplaçait si vite que je n'avais même pas eût le temps de le voir arrivait sur les marines, il les tranchaient si vite que le temps que je réalise qu'il était entrain de tuer tout le monde, il en avait déjà tué trois. Il avait tué rapidement toute la première lignes c'est à dire cinq personnes il restait quatre lignes soient vingt personnes. Il avait enchainait la deuxième lignes qu'il avait tué rapidement comme la première mais êtes fois j'avais regardais plus attentivement ses mouvements et j'avais réussi à le voir bouger. Quand il allait commencer la troisième lignes je vis mon père au bout de celle ci. Je m'étais avançais d'un pas et j'avais crié "STOOOPPPPP!", comme pour la fois précédente mon corps, ma voix s'étaient envelopper d'une confiance absolue. Les marines étaient tous évanouis mais pas Sephiroth qui avait tué trois autres marine pendant se temps. Sephiroth c'est arrêté et avait l'air impressionné, il m'avais fixé avec une drôle de tête. Puis il ma dit "C'est toi! L'enfant qui possède le Haou-shoku haki!". Je ne connaissais pas le nom du haki ni sa faculté mais je me doutais bien que s'était avec le haki que j'avais fais quelque chose d’anormale avec les dix mercenaires. Il s'était avancé vite vers moi et il avait essayé de me couper en deux horizontalement mais je m'étais mis en canard. Puis je lui est fauché ses deux jambes avec la mienne se qui l'avait ramenais à terre. Je m'étais remis debout et le chef de la marine venait d'arriver. Il a pointé son fusil vers Sephiroth en lui disant de se rendre mais se dernier avait précipité son sabre sur moi. Mon père venait juste de se réveiller avant et il s'était fait transpercer le ventre en s'interposant entre Sephiroth et moi. Le chef de la base tira aussitôt en plein milieu de la tête de Sephiroth qui mourra. Il m'avait prit dans ses bras, j'avais les larmes au yeux. Mon deuxième père était mort en me protégeant tout comme Sothe avant lui alors qu'ils auraient plus me laisser mourir. Le cauchemar de Sephiroth était aussi fini et au final il ne restait que onze marine qui était en vie. Nous étions rentré au village les larmes aux yeux et il en était de même pour les familles où leur père est mort. Le lendemain, on avait décidé de les enterrer dans le souterrain après tout, qui voudrait un jour retourner à cet endroit ?
5 Un an après la bataille quand j'avais 15 ans, j'ai annoncé mon départ pour partir en voyage à ma mère. Elle a tout juste pleurée car elle avait comprise qu'il était temps que vive mon aventure. J'avais fais mes adieux aussi à mon camarade que j'avais finalement fini par accepter comme mon frère et vice versa. On a fait un ultime combat ensemble qui avait fini par un match nul. Ils m'avaient souhaité tous les deux d'être un bon marine mais je leur avais fait un "non" avec ma tête et mon doigt. Puis j'ai sortis un bout de papier de ma poche avec une tête de mort, l'emblème des pirate ! J'avais déjà étais mousse un an dans la marine, j'ai trouvé que sa ressemblais plus à une prison qu'autre chose! Avant de partir j'avais demandé au chef de la base si il savait quelque chose à propos du Haou-shoku haki. Il m'a répondu que se haki est possédé uniquement par une personne sur un million et qu'il ne peut pas être renforcé par l'entraînement, qu'on peut juste apprendre à le contrôler et que sa puissance dépend du développement de l'esprit de l'utilisateur. Je n'étais pas partis tout de suite de l'île, je suis resté deux ans dans la forêt à faire ma barque, chercher les trésors des clans et voir si je pouvais vivre dans la nature sauvage. Actuellement, je m’apprête à bientôt quitter l'île avec 3.000.000 de Berry en réserve. [Minimum 15 lignes]
>> Test RP
Alors que les marines me poursuivez j’était terrifié. Alors que je courais à toute vitesse je tombe a cause d’un vieux bout de bois planté au sol. Je crois que c’était la fin qui aller me tirer des balle dans le cœur je il s’enfuit je ne sais pas pourquoi.
Et la il dise : << Ne l’approcher pas c’est un monstre terrifiant >>.
A ses parole j’ai cru que j’était sauver quand tout un coup quand je me relève il voulait toujours m’attraper en dirai que j’avait jeter un truc permettez de m’enfuir.
je me relève et je cours toujours et la je me rappelle que j’ai un fruit du démons alors je lance une attaque : <>
les marine coller arrive toujours a m’attaquer a coup de fusil quand l’attaque arrête fonctionner bizarrement j’était toujours rester a ma place au même endroit puis tout d’un coup je continue a courir toujours poursuivit pas les marine mais l’inconvénient c’est que les marine m’attaquer quand je courrez.
et alors j’ai utiliser mon fruit de démon : <>
et la je me décompose en bonbon et les bonbon viennent tous sur la marine avec cette attaque j’ai réussi a tuer 3 marine alors pour des vrai et puissant pirate ce n’est pas beaucoup même très peu . Et la je continu a courir quand devant moi je trouve un … Sergent je me dis c’est très puissant même très haut grader alors que ce n’était pas le cas . il n’était juste pas habiller comme les autre sinon c’était le même gars il se bat avec une épée et un bouclier pas plus .
mon dieux je me dis que la marine est pas si fort que je le croyais !
Et la je me dis bon fini sont en je sors mon épée et je fais l’attaque : Double coupure slache
et le sergent est trancher en deux PAF ! Bon maintenant les marines ! Aller go Bonbon géant ! Et la les marine était très surprit alors il tirer toute les balles qu’il pouvait est un moment ils ont réussi à faire percer le géant bonbon que j’avais fait.
Je me dis que ils ne sont pas aussi nul que sa ! Alors je me pose et je dit qu’est ce que vous me voulait ?
Et ils ont dit on veut ta prime enfin te ramener a la marine pour te mettre en prison ! Maintenant ta compris ?
A ces mots j’étais totalement étonner je me dis : il faut vraiment que je m’enfuis plus je les attaque plus je provoque des marines !
Même si ils ne sont pas très fort je me soucis car ils peuvent être très dangereux même beaucoup alors moi je les attaque. Il y a pas de solution soit je les attaque et il ramène plus de marine ou soit je m’enfuis de toute mes force et ils font que me suivre alors je choisi d’attaquer.
Mais un coter attaquer jusqu'à il en a plus c’est une idée mais bon je leur dit alors marine on fait un pari si je réussi a vous battre vous me devez de la prime ! et il me répondent bien sure que on va te mettre de la prime c’est notre but notre but c’est de te tuer car tu est pirate ! a ces mot je me sentez pas de joie alors je lui dit je vais vous tué jusqu'a vau dernière force !
je lance l’attaque : Ch’ing Kick ! et les marine se prennent l’attaque comme il ne sont pas très fort et la je continue a donner des attaque comme sa et un moment il y en avait plus je me dit Chouette !!!!!!!!!
Super !!!!!!! Et la je vois le sergent de tout à l’heure dire : Aller ramener les canon de la marine et dépêcher vous vite ! Et la je me dit je suis dans le pétrin déjà je vois une armada de canon je me dit tout sa pour moi un simple pirate
je dit ouah c’est impressionnant mais sa ne résistera pas a mon fruit du démons on aller décompose toi en bonbon Ch’ing attaque !
et la je détruit 4 lanceur de boulet de canon met je m’en prend un ! c’est la panique total je crois que j’ai perdu un de mes membre je croyait que j’avait perdu un membre de mon corps mais quand je me reforme je vois que le bonbon attaquer se refait.
et donc j’ai toujours mon corps entier. Je me dit on va en finir j’invoque 10 bonbon géant et avec moi sa fait 11 allez a l’attaque ! on détruit tout les lanceur de canon appart 3 qui était au fond .
Vite je me reforme en corps normal et je fait Ch’ing Gun sa détruit les 3 je me dit Youppie quand derrière je vois 3 sergent et 10 marine je me dit : alors ils sont pas aussi bête que sa la marine mais bon je vais lancer mon attaque Ch’ing Vagues !
il était pris dans la vague mais j’ai mis KO que 5 marine tout les autres ont survécu appart il en 3 qui sont blesser et la je vais les achever avec : double coupure slash !
Les deux marine était couper en deux et la je m’avance sur les 3 marine qui rester je les passe tranquillement et la Song slash les 3 marine était KO en un seul coup .
Je me dirige vers les sergent que déjà est en train de me donner un coup d’épée et moi je donne juste un coup d’épée et je lui tranche la tête et je le pose a terre et je lui dit vous avez perdu ! et la derrière moi les deux sergent se jettent sur moi je fait slash impériale un est KO car je lui est briser la tête et l’autre a survécu mais blesser je lui dit avnt de te tuer dit a la marine que je les exterminerai jusqu’au dernier et aussi dit leur Que le célèbre Blue note fera plein de combat contre la marine sinon C’est tout pour le moment .
|